Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par kawer (11-07-2018 06:13:07)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade -Cit. Jiddu Krishnamurti
Trisquel 8 64bits
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Desktop: HP Pavilion a6435 (Athlon64 2x 2,6Ghz, Radeon R7-240, Ram 4 Go, DD 500 Go) / MX Linux 17
Laptop: Packard-Bell EasyNote G1320 (Celeron 1,3 Ghz, ATI Mobility Radeon 9100 IGP, Ram 1,2 Go, DD 40 Go) / Debian Stretch XFCE
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
¯\_(ツ)_/¯
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
Trisquel 8 64bits
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade -Cit. Jiddu Krishnamurti
Trisquel 8 64bits
Donc pour le moment il y a :
Jean-Pierre Pinson
zorzi
captnfab
Sébastien
mick621
smolski
Dites moi si je me trompe ...
non je ne suis pas intéresser
merci de m'avoir mis dans la liste en tout cas
¯\_(ツ)_/¯
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
pas moi non plus, j'en ai assez d'un qu'en plus je le laisse éteint le plus souvent possible.
ça fait 15 ans que je n'ai plus de montre (par contre des tas d'horloges en mouvement, qui sonnent comme des comtoise, l'une est une vraie comtoise, j'ai même le coucou de mon grand-père qui sonne le son le plus anciens que j'ai entendu de toute ma vie et souvent dans ma vie, mes parents étant décédés, je ne peux plus entendre leur voix (si, j'ai encore une tante en vie, ma marraine, la dernière, et une cousine de mon père, la soeur de mon parrain, lui décédé depuis longtemps, avec qui nous étions très proches! mais ces dames ont plus de 90 ans...)
plus d'auto depuis 5 ans, et plus de portable depuis 3 ans (je l'ai encore, comme appareil photo quand je suis en cours de route, car les cyclistes sont très menacés et avoir des preuves est utile...)
on vit mieux sans tout ce bataclan et on peut vraiment s'en passer...
le téléphone poste fixe (en Allemagne, on nous donne 3 lignes gratuitement, de quoi s'organiser vraiment!) et l'internet, / wifi des hôtels, quand je voyage, me suffisent amplement!
Agenda du libre : venez aider et vous faire aider !
Arzano Informatique : mon entreprise gagne-pain.
Ma contribution au datalove
Un site pour une nombre aléatoire ? Rooooh.
echo $(($RANDOM%5+1))
Bande de geeks
Il existe une bonne vieille méthode pour générer un nombre pseudo aléatoire inférieur ou égal à 6...
Dernière modification par phreg (23-06-2018 10:10:03)
Il existe une bonne vieille méthode pour générer un nombre pseudo aléatoire inférieur ou égal à 6...
Ben justement c'est de 1..5 ! Ça change touuuut.
Ou alors tu prends cinq pièce, et pile=0 face=1 ? x)
Agenda du libre : venez aider et vous faire aider !
Arzano Informatique : mon entreprise gagne-pain.
Ma contribution au datalove
Bien débuter sur Debian :
->Les cahiers du débutant + le wiki Découvrir les principales commandes Linux
Ou alors tu prends cinq pièce, et pile=0 face=1 ?
mais non, ça c'est pour connaître son yi-king
De l'argile, nous faisons un pot, mais c'est le vide à l'intérieur qui retient ce que nous voulons.