Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-09-2018 00:07:49

bird
Membre
Lieu : Terre
Distrib. : Debian Stretch
Noyau : Current Stable
(G)UI : Gnome

Presentation bird

Bonsoir,

bird, oiseau en français, ai commencé l'informatique avec windows en 1998, linux en 2005 avec knoppix, backtrack en 2007 et 2008, debian de 2010 à 2017, depuis un an environs j'ai été sur archlinux et actuellement sur OpenBSD, pour le moment ça tourne pas trop mal. Mais je compte retourner sur Debian dans la nuit et pour toujours : )

Sinon je suis un passionné d'informatique, d’ésotérisme, j'adore regarder les étoiles même si je ne saurais pas les reconnaître, j'adore la pêche, la nature, très cinéphile, chrétien, je suis à l'affût de tout les récits d'éxperience de mort imminente, je suis casanier.

Sinon en informatique j’espère me mettre bientôt à apprendre un langage de programmation, je ne sais pas encore lequel lol

Arrivant bien souvent à me dérouiller seul, parfois grâce au forum debian-facile, parfois d'autres forum ou des listes de diffusion, je serais surtout ici pour essayer d'aider (je n 'ai jamais essayé d'aider jusqu'à maintenant). On peu dire que je suis un éternel débutant donc il faudra être patient et indulgent avec moi smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas smile

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Citation de Gandhi, Homme Politique, Philosophe et Révolutionnaire (1869 - 1948)

#2 03-09-2018 05:00:31

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 9 (stretch) 64 bits + backports
Noyau : 4.9.65-3+deb9u2
(G)UI : gnome

Re : Presentation bird

Salut bird et bienvenue sur df !

Ne te gêne de rien pour intervenir sur le forum.
Je te souhaite un bô séjour au pays libre de debian parmi les fous-faciles de ce site.

Amitié, Joel smile

"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#3 14-09-2018 12:58:02

kawer
Adhérent(e)
Lieu : Quelque part vers Gallifrey
Distrib. : OpenBSD
Noyau : 6.3
(G)UI : Xfce4.12

Bienvenue Sur Debian-Facile, n'hésite en rien à poster sur le forum smile

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade -Cit. Jiddu Krishnamurti

#4 21-09-2018 21:51:38

SuShY
CA Debian-Facile
Lieu : Chartres
Distrib. : Debian 9 - 64 Bits
Noyau : Linux 4.9.0-7-amd64
(G)UI : i3WM - 4.13 / Gdm3
Site Web

Bonjour et bienvenue chez DF smile

Pied de page des forums