logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2011 13:41:34

unit
Membre
Lieu : Dans le grand nord
Distrib. : Bullseye
Noyau : Linux debian 5.10.0-10-amd64
(G)UI : Xfce 4.16.2
Inscription : 11-03-2010

[Résolu] Ajouter système de fichier PcManFM

Bonjour sur LXDE comment ajouter système de fichier dans PcManFM, à gauche en dessous de : user bureau corbeille applications, cela m'évitera de faire : "Aller à" "Mon ordinateur".
J'espère que c'est assez clair pour vous.

Dernière modification par unit (14-02-2011 20:52:30)


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.

Hors ligne

#2 13-02-2011 19:40:44

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : [Résolu] Ajouter système de fichier PcManFM

Salut

Une fois que tu es dans le dossier voulu, fenêtre de droite, chemin dans la barre d'adresse, tu cliques sur marque-pages dans la barre du menu et tu pourras alors ajouter ton dossier.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#3 14-02-2011 20:52:01

unit
Membre
Lieu : Dans le grand nord
Distrib. : Bullseye
Noyau : Linux debian 5.10.0-10-amd64
(G)UI : Xfce 4.16.2
Inscription : 11-03-2010

Re : [Résolu] Ajouter système de fichier PcManFM

Excellent ça marche au poil.
Un grand merci:D

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.

Hors ligne

Pied de page des forums