Vous n'êtes pas identifié(e).
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
le site semble peu respectable dans ses annonces...
Je bloque les pubs, donc je ne vois pas les annonce.
Mais l'info a été traitée dans de nombreux médias : https://www.lavozdegalicia.es/noticia/l … 8P5992.htm
Bon, sur la vidéo sur la planète fantôme... Comment réagir ?
Je suppose que je devrais partir dans des propos sur le thème de "l'ouverture d'esprit", à opposer à "l'arrogance de la science"...
Dernière modification par Grompf (05-10-2018 12:25:22)
CONFIGURATION :
1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - Linux Mint Mate
2. Lenovo Thinkpad T510 i7 - carte graphique : NVIDIA GT218M (NVS 3100M) - Linux Mint Mate
Mais l'info a été traitée dans de nombreux médias
Ah oui, pardon de mon scepticisme sur cettte nouvelle alors.
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
Je suppose que je devrais partir dans des propos sur le thème de "l'ouverture d'esprit", à opposer à "l'arrogance de la science"...
Bin non, 2+2 = 5 dans un flegme sans faille. Sinon dans mes précédentes conversations, j'ai étayé avec des études... Toi, tu te fais le relai de journaleux, chacun son style. Continues à dénoncer mon ami, dénonce ... Ainsi va la vie.
Oué c'pa juste.
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Merci de ne pas vous attaquer les uns les autres.
Critiquer un argument, c'est une chose, critiquer une personne, ç'en est une autre et on ne fait pas ça ici s'il vous plaît.
(...)
OK, ça me va.
Dernière modification par Grompf (07-10-2018 23:26:40)
CONFIGURATION :
1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - Linux Mint Mate
2. Lenovo Thinkpad T510 i7 - carte graphique : NVIDIA GT218M (NVS 3100M) - Linux Mint Mate
En fait, il s'agit de comprendre pourquoi des gens ont besoin de ce genre de personnage, d'un gourou en quelque sorte ?
Et là, nous entrons dans le principe social qui porte à ne pas s'appartenir.
C'est donc non le gourou, ni ses adeptes qui sont en cause, mais une société qui se bâtie sur ce principe pour se déterminer elle-même.
Je crains que non.
L'appartenance sociale n'est pas un mal en soi. Tu as des liens avec ta famille, tu milites peut-être dans une association (syndicat, parti, ONG...), tu retrouves un groupe d'amis régulièrement, tu as une passion, tu t'intéresses à un sujet, etc. Tu es ici sur Debian-Facile, tu donnes des coups de main, tu donnes des infos, etc.
De ce type de mécanismes, on peut en faire du bien, comme du mal. Avec tes connaissances, tu aurais pu monter un site internet bidon pour arnaquer des gogos.
Bon, je crois que ce genre de personnages, pervertissent cette notion d'adaptation sociale en jouant sur une forme d'égo. L'idée d'appartenir à un petit groupe de gens éclairés, ceux qui savent, ceux qui ne font pas partie du troupeau, c'est flatteur. Et je pense que c'est un sacré moteur pour manipuler les gens.
Les commerçants qui te vendent un article au prix complètement surfait juste parce que c'est une marque X, jouent sur la même idée : détenir l'objet à la marque X me fait appartenir à une sorte d'élite.
CONFIGURATION :
CONFIGURATION :
science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
https://framacarte.org/en/map/debian-fa … 78/5.76506
Oui mon père a ce don, je vous l'assure.
Je l'ai vu la première fois chez eux, travaux publique, la foreuse, au mètre près avec montre et petits caïllous dans sa main pour la profondeur, j'ai assisté, il m'a donner sa montre une fois, ça fonctionnais, le bois aussi il le fais. Mais la il un cancer du foie actuellement, il accepte le traitement.
Il a fournit des sources à pas mal de monde, ses amis de confiance. Pour moi le pendule fonctionne, mais j'ai un mauvais équilibre, ça fausse les choses.
Dernière modification par Atys (07-12-2018 12:15:45)
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.