logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2011 13:16:25

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

musescore fait s'envoler mes proces

bonjour

quand j'ouvre musescore 9.6 , la version présente dans les dépot "squeeze" . je ne peut absolument rien en faire  , pas moyen d'ouvrir un fichier les fenertre penne à s'ouvrir ou reste grise ça rame à mort

quand je vais dans moniteur systeme un de mes 2 proces ( pas forcément le meme à chaque "éssaie") est à 100 % d'activitée

ma configue

squeeze amd64

RAM 4.9G

processeur 0 : intel core 2 cpu 6300  1.86 ghz
processeur 1 : intel core 2 cpu 6300  1.86 ghz

carte graphique : nvidia gforce  G210


je précise que j'utilisait la même version de musescore sous ubuntu lucid avec le même matos et que je n'ai jamais eu ce probleme.

je suis aussi ouvert pour téster d'autres logiciels du même type du moment que cela reste à l'instar de musescore "proche" de sibelius .

Dernière modification par bundy (28-02-2011 13:20:20)

Hors ligne

#2 28-02-2011 15:22:31

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : musescore fait s'envoler mes proces

salut smolski  smile


smolski a écrit :

tu peux ajouter une branche sid ou testing à ton sources.list


en fait ce qui m'à poussé vers debian c'est l'idée d'un os qui une foie configuré ne bouge plus .
genre que mon ordi meurt de viellesse avec squeeze  tongue  si je rajoute un depot sid je ne serai plus sous squeeze non ?
si musescore tourne pas je preffere chercher un autre soft plutot que de passer en unstable ou testing ( j'ai laché ubuntu pour ça )

smolski a écrit :

Tu as installé musescore, on ne sait pas la version, ni comment ni d'où là ?


dans cette optique de rester "100% stable" je l'ai instalé  via synaptic et je suis bien en stable y a pas de doute ( c'est écrit squeeze dans systeme info , et j'ai rien ajouté au source liste à part multimedia et non free)

en cherchant sur le net je suis tombé là dessus

http://musescore-developer.685061.n2.na … 64186.html

je crois que jevais lacher l'affaire et me tourner vers Nted que je viens de découvrir et qui m'à l'air de tourner au poil

je ne clos cependant pas la discussion car le pb n'est pas réglé et vu que le paquet est dans synaptique , d'autres personne risque de rencontrer le pb

Hors ligne

Pied de page des forums