logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-06-2007 01:15:12

aramis_qc
Membre
Lieu : Québec, Canada
Distrib. : STRETCH
Noyau : Linux 4.9.0-4-amd64
(G)UI : GNOME - Cinnamon - Wayland
Inscription : 09-06-2007
Site Web

Les tutos sur Debian Facile

Salut !

Voilà ma première question. Suis-je au bon endroit ? Aucune idée. Mais vous déplacerez big_smile.

J'ai passablement d'infos sur Debian que je suis en train de produire sur LPLN. C'est par ici.

Je crois qu'il y a des éléments qui pourraient s'ajouter à votre forum. Dois-je poster en BBCode ou avez-vous un outil wiki ?

aramis_qc

EDIT

J'ai visité la page wiki. Belle structure. Je suppose qu'il faut être autorisé pour y éditer.

Dernière modification par aramis_qc (09-06-2007 01:36:22)

Hors ligne

#2 09-06-2007 07:09:23

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64 <- et oui !!!
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Inscription : 28-05-2007

Re : Les tutos sur Debian Facile

Tu es dans la bonne rubrique, pour aller sur le wiki il faut juste t'inscrire et ensuite tu peux completer. Ce n est pas encore fais, mais je vais rajouter une section wiki dans le forum pour y preparer une organisation du wiki, j espère que tu fera parti des notres wink
Tu as une bonne documentation big_smile je crois qu on va bien s'entendre big_smile

MaTTuX_

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

Hors ligne

#3 09-06-2007 12:39:15

aramis_qc
Membre
Lieu : Québec, Canada
Distrib. : STRETCH
Noyau : Linux 4.9.0-4-amd64
(G)UI : GNOME - Cinnamon - Wayland
Inscription : 09-06-2007
Site Web

Re : Les tutos sur Debian Facile

Salut !

C'est certain que je participerai le plus activement possible à DF. J'ai fait de Debian mon choix de distribution et je mourrai avec big_smile.

Je m'inscris donc au wiki et je regarde comment il fonctionne.

Évidemment ma contribution fera un peu doublon. Je publierai autant sur LPLN qu'ici. Je ne suis quand même pas pour abondonner un forum où je suis modo lol.

aramis_qc

Hors ligne

#4 09-06-2007 13:03:58

aramis_qc
Membre
Lieu : Québec, Canada
Distrib. : STRETCH
Noyau : Linux 4.9.0-4-amd64
(G)UI : GNOME - Cinnamon - Wayland
Inscription : 09-06-2007
Site Web

Re : Les tutos sur Debian Facile

Salut !

Inscription au wiki faite. big_smile

J'ai fait un survol rapide de la structure du wiki sur Debian. C'est très bien structuré. L'outil est DokuWiki. Ce n'est donc pas problématique dans mon cas. C'est le même que sur wikiLPLN.

Ce que j'ai mis en place sur LPLN est similaire à votre wiki. Organisé différemment, certes, mais les sujets sont les mêmes.

À vos claviers ! Prêt ! Tapez !... j'alimenterai votre wiki.

aramis_qc

Hors ligne

#5 11-06-2007 12:21:47

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : Les tutos sur Debian Facile

Heureux de voir que tu t'intéresses au site/wiki aramis_qc....ta participation pour le wiki nous sera très bénéfique wink

@+

Hors ligne

Pied de page des forums