Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-06-2019 04:28:43

AYA
Banni(e)

JE remercie les createurs de DFlinux STRETCH rev2

Depuis que je connais DFlinux STRETCH rev2, je suis tout content, car c'est un LINUX des plus facile pour les grands debutants comme moi, et j'en ai essayé des tonnes de versions differentes de LINUX, toutes plus ou moins grosses prises de tetes quand on est faineant des "" lignes de code "" comme moi.....MAIS avec DFlinux, j'ai été guerit de mon ""degout/frustration"" de vouloir utiliser linux sans pouvoir le faire avec toutes les autres versions linux qui soit n'avait pas les touches du clavier en azerty francais, soit n'avait pas d'installation facile du wifi, soit etait trop lourde et complexe comme ubuntu, soit ne pouvait pas lire de videos, etc...ETC... ....

MAIS VOILA, DFLINUX est là, STABLE, FACILE D'USAGE, et un gosse peut l'installer les doigts dans le nez,  les mises a jour qui ne plantent pas tout, bref que du bonheur.....et SYNAPTIC est a nouveau fonctionnel avec les nouvelles mises a jour....ALORS MERCI BEAUCOUP a vous toutes et tous pour ce petit bijou.....JE PRESCISE que je viens de window, et que je suis pas tres tres doué en informatic.....voila, je le dis ici, je prefere DFlinux a LINUXmint maintenant..

Pied de page des forums