logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-06-2019 15:46:06

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

(Résolu) PB avec debian 9.9?

Bonjour,
J'avais fait l'installe la version KDE debian 9.5. Depuis QQs MàJ je me retrouve avec 9.9 dans le menu grub? Il se trouve que je ne sais pas  pour quelles raisons il se passe des ralentissements d'utiliser par exemple firefox 66.. Mais en changeant de site, là se produit un blocage. Qui dure un peu trop longtemps ! Je suis obligé de quitter/ relancer  la debian sans PB . Mais au bout de QQs minutes cet ennui se reproduit? Pourquoi? Ai-je fais une bonne installe? J'espère que oui ? Ou bien il y a une anomalie QQpart? Carte G, NVIDIA ou autre chose ? Merci de me dire ce qui semble être du a l'installe de la debian 9.5? Cordialement  roll

Dernière modification par jibel (07-06-2019 14:08:24)


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#2 07-06-2019 14:13:00

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (Résolu) PB avec debian 9.9?

@ moi même,
Voila , c'est fait , j'ai supprimé cette installe de debian 9.5, puis remplacer une installe avec la version 9.9 debian KDE a la même place. Par sécurité j'ai gardé mon PC toujours allumé  pour vérifier si tout est OK. Les MàJs ont étés faites tout est  parfait , voila merci a moi même lol

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

Pied de page des forums