logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-05-2011 11:15:32

bundy
Membre
Distrib. : bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-18-amd64
(G)UI : gnome 43.9
Inscription : 14-09-2010

mon joystick fait boujer ma sourie

bonjour

mon joysick fait boujer ma sourie , mais pas seulement le pointeur , des boutons sont affectés au clics .

voila ,c'est pas trop genant  la plupart du temps car les émulateur auquel je jou , une fois  la fenetre en plein ecran "vérouilllent"  l'ordi pour l'aplication . (donc la sourie disparait )

mais pas mupen64+ , on peut agrandir l'écran autant qu'on veut , mais il ne se "locke "pas en plein ecran , du coup mes 2 bares de bureau en haut et en bas sont accécible , je vous laisse imaginer ce qui ce passe quand le pointeur   arrive en bas à l'extreme droite ! bime le cube pivote si j'appui sur le bouton coresspondant au clik.
c'est injouable
donc voila , quelqu'un à t-il deja eu le pb

je précise que ma sourie et mon joystick sont en usb , mais j'ais testé avec ma vielle sourie à boulle qui ce branche sur l'autre prise ( je sai plus le nom de la connectique, le bout ver quoi) et ça le fait aussi , c'est donc pas lié à un conflict entre usb .

Hors ligne

#2 09-05-2011 21:47:35

dbkblk
Membre
Distrib. : Debian Wheezy 64bits
Noyau : 3.2
(G)UI : Gnome 3.2
Inscription : 24-10-2010

Re : mon joystick fait boujer ma sourie

Excuse moi mais il faudrait que tu fasses moins de fautes car c'est insupportable à lire !

M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?

Hors ligne

Pied de page des forums