logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-06-2011 10:31:00

ninux
Modérateur
Lieu : ici ou ailleur :D
Distrib. : De boisson
Noyau : olive et cerise
(G)UI : mon écran
Inscription : 01-06-2007

police de firefox (résolu)

bonjour
j'ai un petit soucis avec firefox, les écritures des menu sont 2 fois trop grosse et de plus elles ne prennent pas la police que j'ai choisi et ça depuis le début de l'installation, un scren vous donnera une meilleur explication
pbfirefox.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur ! lol __ Ces temps ci " je suis dans le PIRE ha ha ha !
pour avoir du génie, faut être mort.  Pour avoir du talent faut être vieux. Moi je ne suis ni mort ni vieux, alors soyez indulgent ! big_smile

Hors ligne

#2 08-06-2011 11:50:04

bract
Modérateur
Lieu : Pays du kiwi
Distrib. : wheezy
Noyau : 3.2.0-3 amd64
(G)UI : gnome 3.4.2 + lxde(eeepc)
Inscription : 05-02-2011

Re : police de firefox (résolu)

Bonjour,

ninux a écrit :

elles ne prennent pas la police que j'ai choisi


Que tu as choisi par le menu Édition => Préférences => Contenu => Polices et couleurs ?

Bract

Dernière modification par bract (08-06-2011 17:27:13)


L'asso est lancée. cool
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]

Hors ligne

#3 08-06-2011 18:22:58

ninux
Modérateur
Lieu : ici ou ailleur :D
Distrib. : De boisson
Noyau : olive et cerise
(G)UI : mon écran
Inscription : 01-06-2007

Re : police de firefox (résolu)

merci de ta réponse mais non , ce n'est pas des polices des pages web dont je parle mais bien des polices de firefox .
regarde bien entre les polices de "fichier", "edition", "affichage" qui sont des polices ditent "sans cherif" alors que "onligne photo video etc ....
tout  en haut de la fenêtre de firefox sont bien la polices que j'ai choisi , j'ai fait une manip d'un tuto de chez ubuntu pour les forcer mais ça ne fonctionne pas non plus .
Je repasserai ce soir pour donné plus de détail ( je suis au taf actuellement ) lol enfin je devrais taffer tongue

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur ! lol __ Ces temps ci " je suis dans le PIRE ha ha ha !
pour avoir du génie, faut être mort.  Pour avoir du talent faut être vieux. Moi je ne suis ni mort ni vieux, alors soyez indulgent ! big_smile

Hors ligne

#4 08-06-2011 18:46:14

bract
Modérateur
Lieu : Pays du kiwi
Distrib. : wheezy
Noyau : 3.2.0-3 amd64
(G)UI : gnome 3.4.2 + lxde(eeepc)
Inscription : 05-02-2011

Re : police de firefox (résolu)

Effectivement, firefox ne suis pas toutes les modifications que l'on peut demander à la police des applications (sous gnome).

Essayes ce module, il répond peut-être à ta demande?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … e-changer/

smile

bract

L'asso est lancée. cool
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]

Hors ligne

#5 09-06-2011 08:52:15

ninux
Modérateur
Lieu : ici ou ailleur :D
Distrib. : De boisson
Noyau : olive et cerise
(G)UI : mon écran
Inscription : 01-06-2007

Re : police de firefox (résolu)

Bonjour !
He bien Bract , je te remercie beaucoup parce que ce module à fait exactement ce que je voulais, réduire et changer les police des menus de firefox .
un screenshot pour montrer la différence .
pbfirefoxreso.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur ! lol __ Ces temps ci " je suis dans le PIRE ha ha ha !
pour avoir du génie, faut être mort.  Pour avoir du talent faut être vieux. Moi je ne suis ni mort ni vieux, alors soyez indulgent ! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums