logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-09-2011 09:26:47

Faulkingss
Membre
Inscription : 26-09-2011

Comment synchroniser seulement des nouveaux fichiers sans effacer ceux

Comment synchroniser seulement des nouveaux fichiers sans effacer ceux déjà dans l'ipad?
Bonjour,
je n'arrive pas à seulement synchroniser les nouveautés, il faut à chaque fois tout resynchroniser et cela prend énormément de temps!
comment faire??
merci de votre réponse

Dernière modification par smolski (26-09-2011 10:05:15)

Hors ligne

#2 26-09-2011 10:07:36

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Comment synchroniser seulement des nouveaux fichiers sans effacer ceux

Bonjour Faulkingss et bienvenue sur df !

Les liens commerciaux sont délictueux sur le forum libre de df, je me permet de les supprimer illico de ton post.

Peux-tu étayer davantage ta question, quel branche debian utilises-tu ?

A bientot, Joel smile

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#3 27-09-2011 00:30:43

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : Comment synchroniser seulement des nouveaux fichiers sans effacer ceux

Re-bonjour sur notre forum Faulkingss (la première fois c'était Robberson).

Les membres de se forum se font un plaisir d'aider ceux qu'ils peuvent dans la mesure du possible et au meilleur de leurs connaissances. Pour toute question se rapportant à Debian ou autres sujet relié, tu es donc le bienvenue sur notre forum. Ta participation au forum est aussi apprécié. Par contre, comme je l'avais mentionné dans ton premier message que j'ai effacé (je l'avais laissé 24 heures sur le forum pour te permettre de réagir), et comme le mentionne smolski, selon les règlements les liens vers des logiciels payant ou des sites commerciaux ne sont pas acceptés. Je copie ici l'extrait pertinent :

Les liens vers des logiciels payants, ou tout genre de sites commerciaux, ne sont pas les bienvenus sur le forum. Par conséquent, évitez d'en mettre sinon vous verrez ceux-ci être retirés par un administrateur.


Merci de ta compréhension.

Maintenant, comme je ne possède de Ipad et que je n'ai pas la réponse à ta question, je laisse ceux qui possèdent ce bidule te répondre.

Ajout : la doc sur le site d'ubuntu traite des Ipod et Iphone, ce n'est pas le même appareil mais comme c'est un ibidule, on ne sait jamais, cela peut peut-être aider. Donc, au cas où, c'est par .

À la prochaine
Martin

Dernière modification par martinux_qc (27-09-2011 00:37:28)


"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

Pied de page des forums