logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-10-2011 11:43:27

ibubbl3
Membre
Inscription : 01-10-2011

AWN - Crash de certain applet

Bonjour à tous.

Mon laptop est actuellement sous une Debian wheezy en 64 bits...
J'utilise gnome ainsi que compiz...

J'ai installé récemment awn.... ce dernier fonctionne bien hormis certain applet qui me serait bien utile.

Le problème est lorsque je rajoute un applet ce dernier crash immédiatement (pas awn mais l'applet en lui même). En lieu et place d'avoir un icône j'ai un petit smiley qui tire la gueule :cry:  :cry:

j'ai regardé dans le fichier syslog mais je ne vois aucun "event" qui me parle d'un problème quelconque avec awn...

J'avoue que je ne sait pas trop quoi faire.... quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème ?

Awn a t'il son propre fichier de log ? (perso j'ai pas trouvé si c'est le cas)....

Voilà....

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...   wink  wink  wink

Hors ligne

#2 01-10-2011 13:08:16

Invité-5
Banni(e)

Re : AWN - Crash de certain applet

Tous ça ne fait pas le bon ménage (wheezy = testing + compiz + awn) J'ai cru comprendre que :

Avant Window Navigator (parfois abrégé AWN ou Awn) est une barre de style dock pour Linux, qui s'affiche sur un rebord de l'écran et liste les fenêtres ouvertes. Au lieu de représenter les fenêtres avec des boutons ou avec des segments contenant le nom et l'icône de la fenêtre, il utilise des icônes pour gagner de l'espace et rendre les fenêtres mieux reconnaissables au coup d'œil. Avant Window Navigator a été créé par Neil J. Patel et est actuellement en version bêta.


Il est possible qu'un utilisateur d'awn passerait par ici. Courage. wink

#3 01-10-2011 13:31:32

ibubbl3
Membre
Inscription : 01-10-2011

Re : AWN - Crash de certain applet

Ok merci quand même, il est vrai qu'en stable je n'avais pas de problème avec.... mais j'avais aussi une version moins récente de AWN....

Plus qu'a espérer qu'il y est une résolution possible.... sinon tant pis je repasse sous stable....;);)

Hors ligne

#4 02-10-2011 01:56:09

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : AWN - Crash de certain applet

Plus qu'a espérer qu'il y est une résolution possible.... sinon tant pis je repasse sous stable....


Sinon, pourquoi ne pas migrer vers sid...


"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#5 29-12-2013 00:07:33

david96
Invité

Re : AWN - Crash de certain applet

avant-window-navigator était disponible seulement pour squeeze, depuis le passage à wheezy il n'est plus dans les dépôts.



Va falloir l'installer à la mano… Je reviendrai. cool

#6 29-12-2013 00:56:45

david96
Invité

Re : AWN - Crash de certain applet

Pour suivre l'installation, c'est là bas : https://debian-facile.org/viewtopic.php … 919#p75919


Par contre, je vais stopper un peu, j'ai envie de me relaxer devant un Don Camillo cool
1388274978.jpg

Dernière modification par Invité-2 (29-12-2013 00:57:40)

Pied de page des forums