logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-10-2011 22:23:21

jojo
Membre
Distrib. : Wheezy (main + non-free)
Noyau : Linux 3.2.0-4-686-pae
(G)UI : Gnome 3.4.2
Inscription : 01-08-2011

[résolu] applet de connexion disparu

Salut,

alors désolé d'avance, c'est une question vraiment couillon mais je trouve pas:
Dans ma barre Gnome supérieure, ya un applet qui a changé de place sans rien demander. Plutôt que de faire déplacer comme un grand pour le remettre à sa place, j'ai enlevé toutes les autres pour les remettre dans l'ordre que je voulais roll je sais c'est n'importe quoi mais pour ma défense jsuis fatigué!

Le problème maintenant c'est que je ne trouve plus l'applet qui indique la connexion internet avec les petites barres selon la puissance du réseau. L'applet proposé par gnome n'est pas du tout comme ça et je n'ai pas dans les menus de network manager ou son équivalent debian, j'avoue que je ne sais pas le quel c'est.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire (sans se moquer hein! tongue ) comment on fait pour le retrouver ou alors carrément pour revenir à la configuration par défaut svp? big_smile

Dernière modification par jojo (13-10-2011 21:47:30)


##Hp Dm4 3060ef Beats Edition##
-------------------------------------------
« Nous savons en gros qui vous êtes, ce qui a de l'importance pour vous et qui sont vos amis. » Éric Schmidt (Google)

Hors ligne

#2 13-10-2011 21:46:38

jojo
Membre
Distrib. : Wheezy (main + non-free)
Noyau : Linux 3.2.0-4-686-pae
(G)UI : Gnome 3.4.2
Inscription : 01-08-2011

Re : [résolu] applet de connexion disparu

j'ai trouvé!
c'est tout simplement l'applet "zone de notification" (mais encore fallait-il le savoir!)

##Hp Dm4 3060ef Beats Edition##
-------------------------------------------
« Nous savons en gros qui vous êtes, ce qui a de l'importance pour vous et qui sont vos amis. » Éric Schmidt (Google)

Hors ligne

#3 14-10-2011 16:22:12

Invité-5
Banni(e)

Re : [résolu] applet de connexion disparu

Tu vois quand tu veux  smile

#4 15-10-2011 11:00:12

jojo
Membre
Distrib. : Wheezy (main + non-free)
Noyau : Linux 3.2.0-4-686-pae
(G)UI : Gnome 3.4.2
Inscription : 01-08-2011

Re : [résolu] applet de connexion disparu

cool t'as vu les rayban?
lol

##Hp Dm4 3060ef Beats Edition##
-------------------------------------------
« Nous savons en gros qui vous êtes, ce qui a de l'importance pour vous et qui sont vos amis. » Éric Schmidt (Google)

Hors ligne

#5 15-10-2011 11:12:01

Invité-5
Banni(e)

Re : [résolu] applet de connexion disparu

Ray-Ban (100% UV protection) c'est la marque de mes lunettes.  lol

Pied de page des forums