logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-04-2008 21:53:13

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Jyraphe 0.1, un pas de plus vers la liberté!

La première version publique de Jyraphe est disponible en téléchargement!

Marre des pubs que vous pouvez trouver sur les hébergeurs de fichiers habituels, la centralisation ne vous plait guère, vous disposez d'un petit serveur web, alors Jyraphe va sûrement vous plaire.

Jyraphe est une application web en php, sous licence GNU Affero General Public License, qui a pour but de donner la possibilité à tout un chacun, de mettre en place très simplement un espace d'hébergement de fichiers (tels photos, fichiers textes) et de multiplier les Jyraphe sur Internet.

Je viens de le tester sur mon serveur (apache2 et php5), je me lève et je confirme pour dire qu'il n'y a effectivement pas grand chose à faire pour que l'application soit fonctionnelle (5 petites minutes lol).

Téléchargement, désarchivage, donner le droit en écriture pour 3 dossiers et roulez jeunesses big_smile, J'ai laissé la configuration par défaut mais il est bien naturellement possible d'y passer un peu plus de temps si on veut personnaliser un peu l'application, changement de la langue, taille de fichier maximale, téléchargement à usage unique etc..

Jyraphe sur gna.org
La documentation
Téléchargement

Source linuxfr.org

Hors ligne

Pied de page des forums