logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2012 16:15:39

ninux
Modérateur
Lieu : ici ou ailleur :D
Distrib. : De boisson
Noyau : olive et cerise
(G)UI : mon écran
Inscription : 01-06-2007

Rencontres du libre à Lion sur Mer

Cette manifestation s'adresse autant aux avertis qu'au grand public avec des conférences pédagogiques, des débats et des ateliers, mettant l'usage des logiciels libres au coeur de l'appréhension du numérique.

Elle aura lieu les vendredi 27 de 10h à la soirée, le samedi 28 de 9h à 18h et le dimanche 29 de 10h à 17h. Cette manifestation prendra place dans la Salle Trianon, place du 18 juin 1940, 14780 Lion-sur-Mer.

Les « Rencontres du Libre » de Lion-sur-Mer font cohabiter des stands de démonstrations, des conférences de présentations d'outils numériques et une table ronde-débat « Homo numericus, le numérique dans nos vies ».

source
plan d’accès

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur ! lol __ Ces temps ci " je suis dans le PIRE ha ha ha !
pour avoir du génie, faut être mort.  Pour avoir du talent faut être vieux. Moi je ne suis ni mort ni vieux, alors soyez indulgent ! big_smile

Hors ligne

#2 23-01-2012 17:50:48

vrms33
Modérateur
Distrib. : stable
(G)UI : LXDE
Inscription : 06-11-2011

Re : Rencontres du libre à Lion sur Mer

Hello,
autre source bien sympathique : l'Agenda du Libre.

smile

Dernière modification par vrms33 (23-01-2012 17:51:41)


Donnez votre avis ou participez :  projet ebook Debian débutants.

Hors ligne

Pied de page des forums