logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2012 00:26:13

zulfine
Membre
Inscription : 08-09-2011

Lexmark interact s605

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon imprimante Lexmark interact s605.

J'ai installer le driver fournis par lexmark pour debian. toute l'installation se passe bien mais lorsque je veut imprimer ça met un temps fou pour me dire finalement qu'il arrive pas à envoyer l'instruction à l'imprimante

Dans la boîte d'outils Lexmark lorsque j'essaye d'imprimer une page de test ça me me directement : erreur imprimante
imprimante ne peu pas communiquer avec l'ordinateur.

lsusb

Bus 002 Device 008: ID 043d:01b0 Lexmark International, Inc.


Je vois pas d'ou cela peu venir ... l'imprimante est quasiment neuve et fonctionne sous windows avec le cable usb.

Merci d'avance de vos réponse.

Hors ligne

#2 31-01-2012 00:32:21

Haricophile
Adhérent(e)
Lieu : Pignans (Var)
Distrib. : SID
Noyau : 4.0.0-1-amd64
(G)UI : Mate / i3 selon...
Inscription : 14-09-2009

Re : Lexmark interact s605

Elle ne marcherait pas mieux en réseau ?

« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)

Hors ligne

#3 31-01-2012 22:07:25

zulfine
Membre
Inscription : 08-09-2011

Re : Lexmark interact s605

C'est à dire? Il n'y a pas de connexion possible en Ethernet et je voudrai évité d'utilisé la fonction wifi

Hors ligne

#4 29-02-2012 19:16:22

zulfine
Membre
Inscription : 08-09-2011

Re : Lexmark interact s605

Je reviens sur ce post car je n'ai toujours pas réussi à installer mon imprimante Lexmark s605.

J'utilise le script automatique fournis par Lexmark mais au final le pc n'arrive toujours pas à communiquer avec l'imprimante

Le script marque ça à la fin

 Status of Common Unix Printing System: cupsd is running.
ls: impossible d'accéder à /usr/local/lexmark/wsu_legacy/etc/*.desktop: Aucun fichier ou dossier de ce type
/usr/local/lexmark/wsu_legacy/etc/wireless_icon.png
access control disabled, clients can connect from any host


je pense que ça un rapport avec le faite que ça communique pas avec l'imprimante mais je vois pas d'ou ça viens

Hors ligne

Pied de page des forums