logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-02-2012 03:03:21

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Concours de thème pour "Wheezy"

Salut à tous et à toutes

13 février 2012

L'apparence d'un système d'exploitation est importante. Debian n'y fait pas exception. Vous avez maintenant l'opportunité d'agir sur l'apparence de votre système d'exploitation. Le projet Debian lance un appel aux contributeurs pour concevoir le graphisme de la prochaine publication du système d'exploitation universel, appelé "Wheezy".

Si vous désirez participer, veuillez consulter la page du wiki pour commencer. Vous connaîtrez les exigences requises pour le thème graphique, ainsi que la forme sous laquelle proposer votre travail à Debian. Si vous avez des questions, adressez-les en anglais à la liste de diffusion debian-desktop.

Merci beaucoup, tout le monde est impatient de découvrir votre travail !


On peut lire la nouvelle sur le site debian.org

Alors les artistes, à vous de proposer vos oeuvres smile

Après le thème Space Fun en bleu, Titia pourrait peut-être proposer une variation de son thème spacegeekette en rose. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez dans votre profil, en cliquant sur affichage vous pourrez consulter la liste des thèmes disponible dont ce fameux spacegeekette qu'il faut essayer au moins une fois dans sa vie. Ça en vaut le coup d'oeil lol

Pour ceux qui voudraient juste en avoir un aperçu : thème spacegeekette

Martin

Dernière modification par martinux_qc (16-02-2012 04:43:29)


"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#2 16-02-2012 07:25:16

dbkblk
Membre
Distrib. : Debian Wheezy 64bits
Noyau : 3.2
(G)UI : Gnome 3.2
Inscription : 24-10-2010

Re : Concours de thème pour "Wheezy"

C'est peut être un peu "violent" comme thème par défaut big_smile
C'est une question de goût mais je trouve que spacefun était pas terrible, pas très "pro" même si il était d'un fun cosmique. Pourtant il y avait Debian Ciel qui est très beau !

M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?

Hors ligne

#3 16-02-2012 11:10:40

bundy
Membre
Distrib. : bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-18-amd64
(G)UI : gnome 43.9
Inscription : 14-09-2010

Re : Concours de thème pour "Wheezy"

un peu violent oui xD mais completement dans les goût de ma poullette , ce sera parfait pour la session que je suis en train de lui faire smile

c'est ma premiére debian et je me suis donc beaucoup amusé à "customisér". chez moi ce n'est donc plus "spacefun" mais je l'aime bien . le côté papier peint pour gamin me plait beaucoup .et j'avais trouvé cela trés drôle et assez cool pour une distrib à la réputation si"sérieuse" d'assumer ce style.

Hors ligne

#4 16-02-2012 11:45:45

bundy
Membre
Distrib. : bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-18-amd64
(G)UI : gnome 43.9
Inscription : 14-09-2010

Re : Concours de thème pour "Wheezy"

ha zut j'ai rien compris je pensais que je pouvais choisir spacegeekette sur ma debian . zut tongue

Hors ligne

#5 16-02-2012 21:37:22

Lætitia
Modette
Lieu : Normandie du Nord
Distrib. : Stretch
Noyau : 4.6.0-1-amd64
(G)UI : Xfce4
Inscription : 14-04-2010
Site Web

Re : Concours de thème pour "Wheezy"

Rha la la bundy, je comprends bien ton désappointement. Néanmoins, je te trouve un tantinet taquin, non?
Puis de toute façon, spacegeekette, c'est de l'art. Et les garçons ne comprennent rien à la beauté artistique, c'est bien connu.
all < rose

/me s'en va gimper un beau fond d'écran @+

<titia> pas assez cuit
<titia> µonde  -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/ wink

Hors ligne

#6 16-02-2012 22:05:35

bundy
Membre
Distrib. : bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-18-amd64
(G)UI : gnome 43.9
Inscription : 14-09-2010

Re : Concours de thème pour "Wheezy"

ha big_smile non j'était pas taquin . j'avais lu le poste de martin trop vite je croyais vraiment qu'on pouvait installer space geekette tongue . je voulais le mettre sur la session de ma femme elle aurait adoré.

Hors ligne

Pied de page des forums