logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-03-2012 10:42:12

0wDJ
Membre
Distrib. : wheezy/sid
Noyau : 3.2.0-2-686-pae
(G)UI : Gnome 3
Inscription : 14-01-2012

[Résolu] Supprimer extensions par défaut de gnome-shell

Bonjour, lorsque j'ouvre gnome-tweak-tool j'ai des extensions dans Shell Extensions que je n'utilise pas et qui étaient installées par défaut, j'aimerais savoir comment les enlever? (j'ai essayé de les supprimer dans /usr/share/gnome-shell/extensions/ mais ça marche pas ils y sont toujours... et j'ai vérifié mon dossier /.local/gnome-shell/extensions/ ils y sont pas non plus...)
Merci


EDIT: c'est bon en fait, il me suffisait de redémarrer l'ordi...

Dernière modification par 0wDJ (10-03-2012 19:09:22)

Hors ligne

#2 16-03-2012 10:24:16

dbkblk
Membre
Distrib. : Debian Wheezy 64bits
Noyau : 3.2
(G)UI : Gnome 3.2
Inscription : 24-10-2010

Re : [Résolu] Supprimer extensions par défaut de gnome-shell

En fait il suffit de faire "ALT + F2" et de rentrer "r" (pour restart) et entrée ! Ca relance gnome-shell !

M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?

Hors ligne

#3 16-03-2012 15:08:16

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : [Résolu] Supprimer extensions par défaut de gnome-shell

Merci pour le retour. Toujours utile pour ceux qui rencontreraient le même problème.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

Pied de page des forums