logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-03-2012 18:48:03

Allan
Membre
Inscription : 11-03-2012

[ RÉSOLU ]Petit problème d'importation

Bonsoir à tous,

Etant tout nouvellement passer sur Debian, j'ai, avant de désinstaller windows fais une sauvegarde de mon fichier bookmarks.json ( mon naviguateur était Firefox ). Après avoir installer Iceweseal j'ai donc essayer de l'importe cependant il y à un problème de format donc j'aimerai savoir si mon fichier "bookmarks.json" que j'avais sur windows peut être convertie en .html:htm/shtml/xhtml car pour importer mes marques pages je dois obligatoirement avoir ce types de formats.

Merci d'avance et bon week-end !

Dernière modification par Allan (17-03-2012 22:13:07)

Hors ligne

#2 17-03-2012 19:25:36

tos69400
Membre
Distrib. : Wheezy
Noyau : 3.2.0-1-amd64
(G)UI : Gnome-shell
Inscription : 25-07-2011

Re : [ RÉSOLU ]Petit problème d'importation

N'est-il pas possible de le générer depuis Firefox sous Windows ?

Hors ligne

#3 17-03-2012 19:27:20

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : [ RÉSOLU ]Petit problème d'importation

Bonjour

Allan a écrit :

Après avoir installer Iceweseal j'ai donc essayer de l'importe cependant il y à un problème de format


Tu veux dire que tu as une erreur quand tu fais 'importation et sauvegarde' > 'restaurer' > 'Choisir un fichier...' ?
Peux-tu préciser ?


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#4 17-03-2012 22:10:01

Allan
Membre
Inscription : 11-03-2012

Re : [ RÉSOLU ]Petit problème d'importation

Merci de vos réponse, tout simplement, quand je vais dans Marque-Pages/Organiser Marques-Pages/Importation et sauvegarde/Importer au format HTML (je n'ai que ce type de format disponible) et que je recherche mon dossier bookmarks.sjon sur mon bureau il n'y est pas pour la simple raison que apparement je ne peu importer que des fichiers qui ont les format: html:htm/shtml/xhtml

Hors ligne

#5 17-03-2012 22:11:16

Allan
Membre
Inscription : 11-03-2012

Re : [ RÉSOLU ]Petit problème d'importation

RESOLU !

L'erreur venez de moi je prenais le mauvais chemin, il fallait passer par restaurer au lieu d'importer.

Merci de vos réponse

Hors ligne

Pied de page des forums