logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-04-2012 20:15:07

bel@mi
Membre
Distrib. : Stable (bpo)
Inscription : 14-04-2012

Avoir la possibilité de ne pas voir le nombre de message...etc

Bonjour,

serait-il possible d'avoir une option qui permettrait de ne pas avoir le nombre de message, l'infodistri, la date d'inscription sur le forum, une option qui rassemblerait ces info sur un clique du profil (des utilisateurs) par exemple reservé aux membre du forum, et non pas affiché en permanence comme c'est aujourd'hui. Parce qu'en fait quand je répond à un message, c'est que j'ai quelque chose à apporter dans la discussion. Et le fait que toutes ses informations soit présentes me gène un peu du fait que ce n'est pas au nombres de messages, ou distri employé qui fassent la différence dans ce que je veux donner en réponse. J'ai peut-être raté une option qui existe déja ?

Si tout cela n'est pas assez clair, j'essairais de compléter.

en fait moi c'est galandou point. Et non pas galandou avec ceci, cela, tralala...Sans concessions .

Dernière modification par bel@mi (29-04-2012 20:17:00)

Hors ligne

#2 29-04-2012 20:48:38

vrms33
Modérateur
Distrib. : stable
(G)UI : LXDE
Inscription : 06-11-2011

Re : Avoir la possibilité de ne pas voir le nombre de message...etc

Galandou a écrit :

serait-il possible d'avoir une option qui permettrait de ne pas avoir le nombre de message, l'infodistri, la date d'inscription sur le forum.


Bonsoir,
pour le nombre de messages et la date d'inscription ce n'est pas possible à ma connaissance, par contre tu peux aller dans Profil / infodistrib et sortir tes infos version de Debian / interface graphique / kernel si tu le souhaites.

En fait c'est utile d'avoir ces infos ne serait-ce que pour aider quelqu'un qui pose une question, ça aide souvent de savoir sous quel environnement il est, quelle version de Debian il utilise, et même sa date d'inscription et son nombre de messages ça peut aider pour extrapoler son niveau ou son ancienneté sous Debian (même si ce n'est pas forcement un critère fiable). wink


Donnez votre avis ou participez :  projet ebook Debian débutants.

Hors ligne

#3 29-04-2012 21:16:08

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : Avoir la possibilité de ne pas voir le nombre de message...etc

Oui c'est vrai que ce n'est pas forcément un critère fiable...le nombre de post n'est pas aussi important que cela...

Il me semble qu'on peut le virer, à voir ce qu'en pense les autres wink

Hors ligne

#4 29-04-2012 21:56:09

vrms33
Modérateur
Distrib. : stable
(G)UI : LXDE
Inscription : 06-11-2011

Re : Avoir la possibilité de ne pas voir le nombre de message...etc

Perso ça me va très bien, autant sortir ce qui ne sert pas si c'est possible !  smile

Donnez votre avis ou participez :  projet ebook Debian débutants.

Hors ligne

#5 29-04-2012 22:06:06

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Avoir la possibilité de ne pas voir le nombre de message...etc

Oui, le nombre d'interventions n'est pas un critère raisonnable. On peut le virer. smile

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#6 29-04-2012 22:45:33

bel@mi
Membre
Distrib. : Stable (bpo)
Inscription : 14-04-2012

Re : Avoir la possibilité de ne pas voir le nombre de message...etc

Merci pour votre réactivité,

En fait je pensais plutôt une option choisi par l'utilisateur qui ne voudrait pas avoir ces info, que le choix soit possible, les avoir ou pas suivant les convictions de chacun, moi je préfères le pseudo de la personne et c'est tout, si d'autre prefèrent autrement, ben libre à eux, j'veux pas les en privé. wink

Un petit réglage dans le panneau de l'utilisateur, comme ça si on veut l'info, malgrès qu'on préfère pas l'avoir, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil (pour l'info distri par exemple)

Mais ceci n'étant pas une priorité, juste une suggestion.....Comme on dit y'a pas l'feu au lac smile

Hors ligne

#7 30-04-2012 06:12:50

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Avoir la possibilité de ne pas voir le nombre de message...etc

Bonjour,
perso, je préfère avoir l'infodistri sous les yeux.

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#8 30-04-2012 07:10:58

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Avoir la possibilité de ne pas voir le nombre de message...etc

Oui, l'info distri permet de connaître d'où vient le problème posé ou la solution proposée.

Joel le laconique. big_smile

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#9 30-04-2012 17:48:11

bel@mi
Membre
Distrib. : Stable (bpo)
Inscription : 14-04-2012

Re : Avoir la possibilité de ne pas voir le nombre de message...etc

$pun_user[]

Hors ligne

Pied de page des forums