logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-04-2012 16:16:26

bel@mi
Membre
Distrib. : Stable (bpo)
Inscription : 14-04-2012

Re : installer un serveur web sous squeeze .

je rejoints haricophile, si tes besoins sont orientés éducation,  http://wiki.debian.org/DebianEdu c'est fait pour toi, c'est tout prêt, et niveau entretien compte 2 a 3 heures par semaines pour gérer le parc....Après si tu veux un serveur perso pour te faire la main regarde du coté des plugs https://fr.wikipedia.org/wiki/SheevaPlug , c'est du Debian dessus, un disque usb même du 2.5 pcs, et coté consommation, c'est du 15 Watts/Heures, cela se pilote en exclusivement en SSH, pas d'interfaces de gestion, tout en console. Pour un tout petit investissement.
par contre je ne sais pas ou ça en est, mais les guruplugs était plus "délicat".

Hors ligne

#27 29-04-2012 14:13:48

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

ha mais ça c'est magnifique .Je connaissai pas du tout.

Hors ligne

#28 04-05-2012 10:14:31

Blacksad
Membre
Lieu : Le Havre gris
Distrib. : Stable
Inscription : 03-05-2012

Re : installer un serveur web sous squeeze .

bundy a écrit :

Est-il judicieux de monter le serveur sur mon desktop? c'est à dire que mon ordi actuel me serve d'ordinateur de bureau et de serveur .Donc juste installer les paquets nécessaires.
Et dans ce cas là , l'usure du matos ne vas-t-elle pas ce faire sentir beaucoup plus vite?


Je ne l'ai pas lu dans les réponses alors une précision: la durée de vie d'un composant en fonctionnement normal s'estime en nombre "d'extinction/allumage". La durée de vie n'est donc pas du tout entamée par le fait que ton ordi tournerait H24. Ce qui peut impacter par contre c'est les conditions, il ne faut pas de surchauffe, donc une bonne ventilation. Il ne faut pas non plus par exemple que le processeur tourne à 80% trop régulièrement.
Sinon au contraire, qu'il fonctionne H24 dans des conditions idéale est préférable à une utilisation 2H par ci, 4H par là avec à chaque fois extinction.

Mais pour un tas d'autres raisons déjà évoquées, il est de toute façon préférable d'héberger ton site sur une machine dédiée.

bundy a écrit :

... puis-je prendre du vieux matos peut puissant,ou cela vat-il avoir des conséquences sur les connexions? est-ce que cela ramera chez les gens qui ce connecterons  au site que je mettrai sur le serveur?


Tu pourras toujours changer de solution plus tard, un site se déplace facilement. Pour simplifier la limitation se trouve surtout au niveau du débit que te fourni ton FAI, puis chez toi derrière ta box. L'idéal serait qu'elle accepte le gigabit et bien sûr ta carte réseau aussi.
Regardes les caractéristiques du SheevaPlug, ton "vieux matos" est sûrement bien plus véloce (mais consomme aussi certainement beaucoup plus).

Hors ligne

#29 04-05-2012 12:39:20

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64 <- et oui !!!
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Inscription : 28-05-2007

Re : installer un serveur web sous squeeze .

bundy a écrit :

mattux_ a écrit :

Moi j'ai plein de ronron qui tourne chez moi lol .... euhh je sais pas si c'est normal


Mattux_ tu vie vraiment dans une grotte plaine d'ordinateurs , déguisé en crs ? XD .


Ouais je suis dans une grotte mais sans le deguisement de CRS lol


\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

Hors ligne

#30 01-06-2012 19:10:00

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

salut à tous ,

bon j'ai récupérer du vieux matos  que j'utilisait sou win2000 et que donc je connaie un peu .

donc je me lance ce week-end  ^^ .

j'y connait quetchi donc j'aurais plus que probablement besoin de votre aide .je ne parlerai ici que du serveur ,car c'était l'intitulé du fil.

La partie site je vais aurienter ma poullette vers wordpress et c'est elle qui s'en occupera .Je rouvrirai donc un fil pour le site si on est dans la pannade ^^



sur la bête , seul le hdd était fatigué , j'en ai récupéré un quasi neuf .

la bestiolle :

hp

celeron

CPU  2.20 Ghz

RAM 1.20  G     720 MB

HDD  40G

moi je pense que je vais être à l'aise , dites moi ce que vous en pensez ^^

Dernière modification par bundy (04-06-2012 23:41:12)

Hors ligne

#31 02-06-2012 00:53:15

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : installer un serveur web sous squeeze .

Tu vas être à l'aise....sur mon serveur j'avais bien moins que cela et je n'ai jamais eu de souci wink

Hors ligne

#32 05-06-2012 00:30:14

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

bon re , ça avance ,mais j'ai une tite question pour voir si je me trompe pas . Je suis sur une livebox :

pour acceder a mon serveur depuis le net , je devrais rentrer dans le navigateur l'ip publique de ma box associé au port qui correspond à mon serveur?

genre : xx.x.xxx.xxx:80

donc si je veux associer un site que j'ai fait au nom de domaine que j'ai acheté (par exemple "bundy.fr") , je lui donne un sous domaine de mon choix qui aura le nom de domaine bundy.fr ,

du style :
                                                         [sup]sous domaine[/sup]        [sup]domaine[/sup]
xx.x.xxx.xxx:80/monsite       devient   alalakeskonsmar.bundy.fr


est-ce que c'est ça ou j'ai rien bité ?

Hors ligne

#33 09-06-2012 04:01:16

cthuluh
Membre
Distrib. : stable
Noyau : stable
(G)UI : ratpoison
Inscription : 17-08-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

Au niveau DNS, tu auras un truc du genre :

bundy.fr.                             A         ta.jolie.adresse.ip
tamachine.bundy.fr.             A         ta.jolie.adresse.ip
www.bundy.fr.                     CNAME  tamachine.bundy.fr.
alalakeskonsmar.bundy.fr.    CNAME  tamachine.bundy.fr.


Un enregistrement "A" établit une correspondance entre nom et ip.
Un "CNAME" crée un alias : alalakeskonsmar.bundy.fr pointe sur tamachine.bundy.fr qui pointe vers ton IP.

Il n'y a pas de notion de port (80, 443, etc) dans le DNS*.


* En fait si, mais laisse ça de côté pour l'instant, ça ne te sera pas utile. smile

Hors ligne

#34 10-06-2012 15:01:06

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

salut cthuluh ,

merci ,effectivement captnfab m'as dit ça , en fait le protocole entrant est détecté par le routeur et donc automatiquement acheminé par le bon port .

comme tu as pu le voir sur l'irc l'autre jour mon principal pb c'est que je n'ai pas d'ip fixe . Il y a une option dans la live box pour mettre a jour directement la nouvelle ip et en informer un serveur de DNS dynamique comme dydns .En fait ça remplasse ddclient quoi , ce qui serait bien pratique si ça marchait .Je ne dit pas que ça ne marche pas avec dydns car je n'ai pas essayé ( sur la page de conf de la box ,comme de par hasard ,un lien pointe ver le site de DynDNS , je considére que je n'ai pas à payer ,encore ,pour palier au  service pitoyable d'Orange) .Mais j'ai essayé avec beaucoup d'autres , avec tous les serveurs de dns dynamique que j'ai essayé cela à échoué .

Je pense qu'à terme je vais ouvrir une ligne chez FDN , parceque en fait toutes ces histoires de redirection vers noip et consort ce ne sont que des échafaudages foireux , branlant et pas propre pour contourner un bridage que met en place Orange.
Partant de ce postulat quel est encore mon intéret de payer Orange ? Certains diront qu'aller voir une association plutot qu'un des 3 mastodonte me reviendra plus cher .mmmh , je netrouve pas, le prix au mois est sensiblement le même , mais chez FDN j'ai l'internet que je veux , et surtout je serais membre de l'association ,chez Orange , je ne peux rien faire.
maintenant il va faloir ouvrir une ligne et c'est ça qui coute cher .

maintenant je me posait une autre question : c'est l'ip de quoi qui change ? : ma liveboxe ,au mon abonnement ?

si je me connecte à ma ligne Orange avec un autre routeur que la box est ce que mon ip bougera quand même ? (est-ce que c'est orange qui bouge ça en ammont quoi)
si oui , on pourait-on imaginer que je me serve de mon serveur sous squeeze pour fair routeur à la place de la box et que je garde une ip fixe à l'aide de bind9 qui remetrai mon ip comme je l'ai configurée à chaque fois qu'Orange la change?

Hors ligne

#35 11-06-2012 08:51:42

cthuluh
Membre
Distrib. : stable
Noyau : stable
(G)UI : ratpoison
Inscription : 17-08-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

bundy a écrit :

salut cthuluh ,

merci ,effectivement captnfab m'as dit ça , en fait le protocole entrant est détecté par le routeur et donc automatiquement acheminé par le bon port .

comme tu as pu le voir sur l'irc l'autre jour mon principal pb c'est que je n'ai pas d'ip fixe . Il y a une option dans la live box pour mettre a jour directement la nouvelle ip et en informer un serveur de DNS dynamique comme dydns .En fait ça remplasse ddclient quoi , ce qui serait bien pratique si ça marchait .Je ne dit pas que ça ne marche pas avec dydns car je n'ai pas essayé ( sur la page de conf de la box ,comme de par hasard ,un lien pointe ver le site de DynDNS , je considére que je n'ai pas à payer ,encore ,pour palier au  service pitoyable d'Orange) .Mais j'ai essayé avec beaucoup d'autres , avec tous les serveurs de dns dynamique que j'ai essayé cela à échoué .


Hmmm, à noter que la config du client dyndns saute à chaque fois que la box est reset
(ce qui semble être un évènement fréquent avec les livebox…). Pas top, donc.
Je serais toi, j'installerais plutôt mon client dns dynamique sur mon serveur / routeur.
Personnellement j'ai utilisé http://freedns.afraid.org et le client inadyn pendant plusieurs
années et avec bonheur, pendant que j'étais, hélas, chez SFR.

bundy a écrit :

Je pense qu'à terme je vais ouvrir une ligne chez FDN , parceque en fait toutes ces histoires de redirection vers noip et consort ce ne sont que des échafaudages foireux , branlant et pas propre pour contourner un bridage que met en place Orange.
Partant de ce postulat quel est encore mon intéret de payer Orange ? Certains diront qu'aller voir une association plutot qu'un des 3 mastodonte me reviendra plus cher .mmmh , je netrouve pas, le prix au mois est sensiblement le même , mais chez FDN j'ai l'internet que je veux , et surtout je serais membre de l'association ,chez Orange , je ne peux rien faire.
maintenant il va faloir ouvrir une ligne et c'est ça qui coute cher .


Hélas oui, l'investissement initial est le gros problème.

bundy a écrit :

maintenant je me posait une autre question : c'est l'ip de quoi qui change ? : ma liveboxe ,au mon abonnement ?

si je me connecte à ma ligne Orange avec un autre routeur que la box est ce que mon ip bougera quand même ? (est-ce que c'est orange qui bouge ça en ammont quoi)


Oui, ton IP publique changera plus ou moins régulièrement, même si tu arrives à te passer
de livebox.

bundy a écrit :

si oui , on pourait-on imaginer que je me serve de mon serveur sous squeeze pour fair routeur à la place de la box et que je garde une ip fixe à l'aide de bind9 qui remetrai mon ip comme je l'ai configurée à chaque fois qu'Orange la change?


Hmmm, j'ai l'impression qu'il y a confusion des genres. Bind9 ne gère aucunement l'attribution
des IPs. Et je doute que tu puisses forcer l'utilisation d'une autre adresse IP source. Mais j'ai peut-être
mal compris...

Hors ligne

#36 11-06-2012 08:59:45

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : installer un serveur web sous squeeze .

Pour comprendre ce qu'est internet dans le détail :
http://debian-facile.org/atelier:chanti … net-detail
big_smile

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#37 11-06-2012 10:06:25

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

cthuluh a écrit :

je doute que tu puisses forcer l'utilisation d'une autre adresse IP source. Mais j'ai peut-être
mal compris...


bah c'est ça que je ne comprend pas :

si je débranche la live box et que je branche mon serveur à la place avec une carte modeme , vue que j'ai installé le serveur dns bind , qui lui me fourni une ip static , je ne vois pas comment Orange pourais changer mon ip , ils ont pas le root à ce que je sache .

ou alors donc je suis complétement à l'ouest et quand je dit l'ip de ma box j'ai tout faux . Ma box n'à pas d'ip , ce que l'on voient c'est l'ip du "début de ma ligne" , qui ce trouve dans une armoir FT quelque part dans une rue prés de chez moi.


merci pour le lien smolski , je vais lire smile

Hors ligne

#38 11-06-2012 11:55:37

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

bah ! tout est dit . Une de mes premieres motivations était un serveur mail .  Orange bloque le port 25 (pignoufes!) ,je vais tout le temps être géné aux entournures avec orange ( et encore , les entournures ne sont que la parties visible de l'iceberg ) .

bref ,je vais m'épargner du temps et arréter d' essayer de contourner ces pignouffes tout en les payant .
Je vais patienter un peu puis je leur dirai byebye , je demanderai à adérer à FDN et je m'achéterai un bon routeur . Comme ça je fais les chose bien et je ne suis plus emmerdé .

Hors ligne

#39 11-06-2012 11:57:33

cthuluh
Membre
Distrib. : stable
Noyau : stable
(G)UI : ratpoison
Inscription : 17-08-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

bundy a écrit :

cthuluh a écrit :

je doute que tu puisses forcer l'utilisation d'une autre adresse IP source. Mais j'ai peut-être
mal compris...


bah c'est ça que je ne comprend pas :

si je débranche la live box et que je branche mon serveur à la place avec une carte modeme , vue que j'ai installé le serveur dns bind , qui lui me fourni une ip static , je ne vois pas comment Orange pourais changer mon ip , ils ont pas le root à ce que je sache .


Bind ne fournit pas d'IP, il s'agit d'un serveur DNS. L'IP que bind renvoie pour le nom "toto.bundy.fr" doit être correcte afin de permettre aux autres machines de se connecter à ta machine.

bundy a écrit :

ou alors donc je suis complétement à l'ouest et quand je dit l'ip de ma box j'ai tout faux . Ma box n'à pas d'ip , ce que l'on voient c'est l'ip du "début de ma ligne" , qui ce trouve dans une armoir FT quelque part dans une rue prés de chez moi.


merci pour le lien smolski , je vais lire smile


Ta box a une IP, tu ne peux pas faire grand-chose contre la "durée de vie" limitée de celle-ci. Et ceci avec une livebox ou un autre routeur / serveur. Il y a des exceptions, par exemple il existerait chez numericable une astuce
qui permettrait de garder la même IP en empêchant le renouvellement de l'IP au niveau du client DHCP.
Mais Numericable n'utilise pas les mêmes technologies qu'Orange.

Hors ligne

#40 11-06-2012 12:00:07

cthuluh
Membre
Distrib. : stable
Noyau : stable
(G)UI : ratpoison
Inscription : 17-08-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

bundy a écrit :

bah ! tout est dit . Une de mes premieres motivations était un serveur mail .  Orange bloque le port 25 (pignoufes!) ,je vais tout le temps être géné aux entournures avec orange ( et encore , les entournures ne sont que la parties visible de l'iceberg ) .

bref ,je vais m'épargner du temps et arréter d' essayer de contourner ces pignouffes tout en les payant .
Je vais patienter un peu puis je leur dirai byebye , je demanderai à adérer à FDN et je m'achéterai un bon routeur . Comme ça je fais les chose bien et je ne suis plus emmerdé .


Ah ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! smile
Encore que, peut-être préfèreras tu aller voir http://franciliens.net, si tu es à Paris
(ils fournissent le même service que FDN).

Hors ligne

#41 11-06-2012 12:37:25

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

cthuluh a écrit :

Encore que, peut-être préfèreras tu aller voir http://franciliens.net, si tu es à Paris
(ils fournissent le même service que FDN).


en fait c'est eux que je pensai aller voir au début , mais ils ne font pas encore l' adsl smile

Hors ligne

#42 13-11-2012 20:16:59

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

bonjour,

je reprend mes pérégrinations .

J'ai maintenant une ip fixe , j'ai installé apache, un serveur mail, et un webmail (gâce à ceux que j'ai  harcelés sur IRC, spécial big up à enikar et captnfab ^o^ ) .

donc là je m'amuse et je fait des essais pour comprendre un peu comment marche html avec css .
j'ai donc fait un site test structuré comme suit :

structradio.png

indulgence hein , je découvre tongue

j'ai fait ça depuis mon poste de travail , et je l'ai testé dessus, en cliquant sur le .htm iceweasel se lance ,le site s'affiche et le lecteur joue.

aprés j'ai voulu le déplacer sur le serveur depuis une clef :

je l'ai donc copié dans /usr/share/lala.bundy.fr , puis j'ai créé un lien simbolique vers /var/www/lala.bundy.fr.

j'ai crée le virtualhost  /etc/apache2/lala.bundy.fr que j'ai renseigné dans /etc/hosts

j'ai bien sur modifié les fichier html et css pour qu'ils correspondent à leur nouvel emplacement .

mais quand,avec un navigateur,sur mon desktop, je me rend à l'adresse où est sensé aparaitre mon site, je ne vois que le répértoire , le site ne s'affiche pas :

screenshotapache2.png



et si je clique sur le .htm,cela me donne une page blanche .

Hors ligne

#43 13-11-2012 20:22:15

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64 <- et oui !!!
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Inscription : 28-05-2007

Re : installer un serveur web sous squeeze .

apache par defaut lit la page index.htm, index.html ou index.php. Si tu n'as pas cette page apache va lire le dossier et montrer les fichiers.

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

Hors ligne

#44 13-11-2012 21:07:40

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

ok , j'ai donc renomé le fichier default.htm en index.html,    maintenant j'ai une page blanche


edit: on dirait que ça ressemble à ce sujet sur le forum apache , mais je ne comprend pas trop en fait:
http://forums.apachefrance.com/viewtopi … 129#p39952

Dernière modification par bundy (13-11-2012 21:15:30)

Hors ligne

#45 13-11-2012 21:23:51

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64 <- et oui !!!
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Inscription : 28-05-2007

Re : installer un serveur web sous squeeze .

dans /var/log/apache/access.log c'est le logs d'acces a la page et dans le même dossier ya un fichier error.log, verifie les logs pour voir les erreurs

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

Hors ligne

#46 13-11-2012 21:45:45

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

smile

voilas le derniers log :

192.168.10.101 - - [13/Nov/2012:21:25:33 +0100] "GET /lala.bundy.fr/ HTTP/1.1" 200 4765 "-" "Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US) AppleWebKit/534.3 (KHTML, like Gecko) Chrome/6.0.472.63 Safari/534.3"
192.168.10.101 - - [13/Nov/2012:21:25:33 +0100] "GET /usr/share/lala.bundy.fr/style/style.css HTTP/1.1" 404 520 "http://192.168.10.103/lala.bundy.fr/" "Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US) AppleWebKit/534.3 (KHTML, like Gecko) Chrome/6.0.472.63 Safari/534.3"
192.168.10.101 - - [13/Nov/2012:21:25:33 +0100] "GET /usr/share/lala.bundy.fr/player_mp3_multi.swf HTTP/1.1" 404 528 "http://192.168.10.103/lala.bundy.fr/" "Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US) AppleWebKit/534.3 (KHTML, like Gecko) Chrome/6.0.472.63 Safari/534.3"
192.168.10.101 - - [13/Nov/2012:21:25:33 +0100] "GET /favicon.ico HTTP/1.1" 404 502 "-" "Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US) AppleWebKit/534.3 (KHTML, like Gecko) Chrome/6.0.472.63 Safari/534.3"



bon, déjà un truc que je ne comprend pas c'est le "Mozilla" , 192.168.10.101 , c'est bien mon desktop , mais je me conect avec chromium , pas avec Mozilla.

Hors ligne

#47 13-11-2012 22:19:24

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64 <- et oui !!!
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Inscription : 28-05-2007

Re : installer un serveur web sous squeeze .

ça c'est le access ? et l'error pour voir ton problème ?

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

Hors ligne

#48 14-11-2012 14:39:02

bundy
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : gnome 3 shell
Inscription : 14-09-2010

Re : installer un serveur web sous squeeze .

ça yest c'est réglé ,

merci,MaTTuX , la réponse était éfféctivement dans les log , il cherchait  /var/www/usr.


bundy a écrit :


j'ai bien sur modifié les fichier html et css pour qu'ils correspondent à leur nouvel emplacement .

.



oui mais pas comme il le fallait, j'avais changés les chemins mais gardé le même genre de chemin à savoir /usr/share/lala.bundy.fr ,donc il cherchait /usr , forcément, et il affichait une page blanche, alors que les chemins renseignant le fichiers css et le player dans le fichier index.html devaient être du type http://bundy.fr/lala.bundy.fr/.....

smile

Hors ligne

Pied de page des forums