logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-05-2012 14:20:17

renaud07
Membre
Inscription : 18-05-2012

problème réinstallation samba

Bonjour à tous,

Suite à une demande sur le forum d'ubuntu-fr.org, n'ayant pas eu de réponse pour le moment je pose la question ici, le topic est

C'est assez pénible et urgent bien que j'ai l'accès ssh pour me dépanner mais ce n'est pas des plus pratiques surtout sous windows, pensez-vous que sois je bon pour une réinstallation complète ? Pour le moment je m'occupe de sauvegarder les fichiers de conf en cas de réinstallation.

Merci pour les réponses.

Dernière modification par renaud07 (18-05-2012 14:22:36)

Hors ligne

#2 18-05-2012 16:21:24

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : problème réinstallation samba

Bonjour et bienvenue smile

Ça ne sent pas bon, ton histoire. sad

Je te conseille d'arrêter de toucher à tout pour le moment et d'attendre le passage de quelqu'un connaissant ce problème.

En attendant, fais une recherche sur l'erreur d'aptitude et son rapport avec libgcc_s.so.1

Bon courage.

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#3 18-05-2012 17:22:32

renaud07
Membre
Inscription : 18-05-2012

Re : problème réinstallation samba

Merci pour la réponse, après mure réflexion j'ai décidé de tout réinstaller pour repartir sur une base propre, mais si quelqu'un a la réponse j’aimerais bien savoir au cas ou j'ai à faire de nouveau à ce problème.

Autre question qui n'a pas de rapport avec le sujet mais bon : j'ai remarqué depuis quelques temps que les dépôts de mysecureshell ne sont plus accessibles à chaque fois j'ai droit à un 500 internal server error, y'a t-il un autre endroit ou le télécharger ? car je vais en avoir besoin.

Hors ligne

#4 18-05-2012 17:33:48

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : problème réinstallation samba

Je ne pense pas qu'il y ait de miroir.
Essaye de signaler l'erreur sur leur forum : http://mysecureshell.free.fr/forum/index.php

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#5 18-05-2012 17:44:07

renaud07
Membre
Inscription : 18-05-2012

Re : problème réinstallation samba

Merci je vais leur dire tout de suite, je viens de réinstaller et remettre samba et c'est bon ça fonctionne ! espérons que ça dure.

Dernière modification par renaud07 (18-05-2012 17:47:21)

Hors ligne

Pied de page des forums