logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-06-2012 08:09:10

alpha590
Membre
Inscription : 01-05-2012

probleme connect : network unreache sur serveur

Bonjour

étant débutant ds le monde linux je fais appel à vous car je rencontre des soucis notamment avec ds serveurs en effet ces serveurs n'arrivent pas a accéder a internet
le message d'erreur  est le suivant
connect :Network Unreached apres recherche je n ai pas trouve de solution je pense que cela vient d un problème au niveau de la passerelle

merci d avance de votre aide

Hors ligne

#2 16-06-2012 10:55:27

frenesik
Invité

Re : probleme connect : network unreache sur serveur

#3 16-06-2012 19:49:19

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : probleme connect : network unreache sur serveur

Pas besoin de poster dans 2 sections différentes pour le même problème. Ça va être difficile de te venir en aide comme ça. Je ferme donc ce fil ; la discussion se poursuivra dans l'autre. Merci.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

Pied de page des forums