logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-07-2008 08:52:15

orionis
Membre
Inscription : 10-07-2008

Connextion impossible du local vers le site public

Bonjour a tous,

Voila mon problème :

mon serveur apache peu se connecter a internet sans aucun problème, tout les sites du monde sont accessibles, tous sauf un le sien!

oui si je veut me connecter au site qu'il publie, je doit taper 127.0.0.1 ou localhost, mais si je tape son IP public ou le nom de domaine qui va avec plus rien

Il y as t'il une configuration spécial pour lui permettre de se connecter a lui même via son L'ip Public !!!

Bon en cherchant un peu on me dit que c'est plus ou moin normal cela serait du a la protection Ipspoofing

quelqu'un a une idee pour passer outre

Dernière modification par orionis (10-07-2008 09:19:16)

Hors ligne

#2 10-07-2008 10:59:14

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : Connextion impossible du local vers le site public

Salut

Bonjour et bienvenue

Oui c'est tout à fait normal...il faut bien faire la difference entre localhost (127.0.0.1), le reseau local et le web. Passer outre, pourquoi? (en tout cas je ne connais pas comment...)

Après si le site est accessible de l'exterieur (via un autre pc distant) avec le domaine ou l'ip, tout est normal smile

++

Hors ligne

#3 10-07-2008 16:36:21

anonyme
Invité

Re : Connextion impossible du local vers le site public

Bonjour Orionis, et bienvenue sur ce forum. smile

On parle de quoi, d'un serveur dans un datacenter ou d'une machine à domicile derrière une box ou un modem?

Pied de page des forums