logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-10-2012 17:15:11

michelh79
Membre
Lieu : Bressuire - 79
Distrib. : Debian sid
Noyau : Linux 3.14-amd64
(G)UI : Gnome 3.8.4
Inscription : 23-04-2010

edos-distcheck ?

En me renseignant sur crunchbang , je suis tombé sur ce topic : http://crunchbanglinux-fr.org/wiki/crun … ng_release

4.4 - Regarder la météo

Là vous vous dîtes, après avoir écrit un tel pavé, il en a perdu la raison.

Et bien non ! La météo des paquets (Debian Weather) existe.

Ce service est hélas trop peu connu mais pourtant génial et pratique !

Vous avez un oeil sur l'état de toutes les branches, et sur tous les paquets qu'il ne faut pas installer.

Vous êtes curieux? Et bien c'est par ici.

Vous pouvez installer le paquet “edos-distcheck” qui suit ces listes et bloque les paquets défectueux (mais uniquement pour les sous branches “main” il me semble, pas contrib et non-free).



Quelqu'un connaît ?


Je n'ai jamais été chaste à quoi sert d'être chaste ? Puisque même avec terreur tremblant de précautions nous aimer est tout ce qui nous reste. Zoe Valdès

Hors ligne

#2 08-10-2012 18:48:06

captnfab
Admin-Girafe
Lieu : /dev/random
Distrib. : Debian
Noyau : Dur
(G)UI : gui gui, je zuis un doiseau
Inscription : 07-07-2008
Site Web

Re : edos-distcheck ?

Rigolo smile

Je suppose que la branche amd64 est à peu près tout le temps en dessous des 1% (vu le nombre faramineux de paquets), mais c'est rigolo comme concept.
Je me demande si cela présenterait un intérêt de faire la même chose par section à l'intérieur d'une archi.

captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.

Hors ligne

Pied de page des forums