logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30-11-2012 14:51:19

tinux
Membre
Lieu : Courbevoie, 92
Distrib. : 9.4
Noyau : Debian Stretch 4.9.82-1+deb9u3 x86_64 GNU/Linux
(G)UI : Gnome 3.22.2
Inscription : 23-05-2012
Site Web

Re : assembler son pc linux

Pourquoi 2 ans ? parce qu'en général les garanties ne vont pas au delà d'1 an ... mais de toute façon c'est clair qu'on préfère les machines increvables, c'est sûr.

Yen as sur le site que j'ai donné, ils sont impressionnants ces portables ! le prix aussi ... mais c'est du matos pour miltaires et autre dans le genre

Ce site sert à ma connaissance à des organisations étatiques ou à des laboratoires dans divers domaines, pour les infographistes, bref pour des gens qui doivent impérativement utiliser Linux sans avoir une seconde pour étudier le système / faire des recherches sur les compatibilités matériels. C'est du "buy and play Linux" avec des écrans garantis zéro pixels défectueux ( bien pour les graphistes ) et tout dans le même registre : ce qu'il se fait de mieux quoi ... je m'arrête là parce qu'on va croire que je fait de la pub : niet roll smile

Je remarque tout de même une chose en parcourant ce site : pas de proc AMD, uniquement du Intel ? j'ai pas trouvé de formulaire de recherche sur leur site, j'aurais bien voulu voir s'ils utilisent aussi quelques configs AMD, mais j'en ai pas l'impression ? En tout cas elles me font rêver ces bécanes.

Yes c'est cool d'avoir une boutique sérieuse à coté de chez soi et c'est super de participer à répandre Linux au sein de la population estudiantine qui n'a pas beaucoup de moyen smile

Dernière modification par tinux (30-11-2012 14:53:12)


tinux
------------------
Tour:  Stretch Gnu / Linux / CM : Gygabite B75M-D3V Rev2 / Intel i5-3570 @ 3.40GHz Socket 1155 / 8 Gib RAM / HD 1Tib + HD sauvegarde 1Tib / VGA Intel Corp. Xeon E3-1200 / Portable: Acer Aspire One 725 / Jessie / AMD C-60 APU CG Radeon

Hors ligne

Pied de page des forums