logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04-01-2013 09:50:12

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Bloquer les pubs

Haricophile a écrit :

A tous, je rappelle que Flash, ce n'est pas du web. Donc si vous installez la Daube FlashPlayer, il faut AUSSI installer un anti-spyware spécifique (ou supprimer ~/.macromedia et éventuellement ~/.adobe).


Ils sont fournis, ces deux dossiers et ça m'étonnerait fort qu'ils ne soient pas recréés à la prochaine utilisation de flash. sad


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#27 04-01-2013 14:42:19

Lancelin
Membre
Lieu : POITIERS
Distrib. : Debian 12.4 - Bookworm
Noyau : 6.1.0-17-amd64
(G)UI : GNOME - GNOME Shell 43.9
Inscription : 20-06-2009
Site Web

Re : Bloquer les pubs

Salut !

En effet ces deux dossiers sont créés à chaque utilisation de Flashplayer. Tous les jours je les efface...

Pour éviter les pubs j'utilise une FreeBox Révolution !
Trêve de plaisanterie... J'ai installé :
    - Adblock Plus
    - Adblock Plus: Element Hiding Helper
    - Ghostery
Et avec ça je suis tranquille, aucune pub intempestive et pas de traceur. A signaler que Ghostery ne m'en signale pas sur DF wink

Quant aux sites qui veulent me culpabiliser par un gros bandeau m'indiquant que la pub, vivre, etc. je ne me fatiguerai pas à leur répondre que je ne leur ai pas demandé de créer leur site pas plus que quiconque ne m'a demandé de créer le mien ou celui-ci. Nous vivons sans pub et sans traceur, qu'ils en fassent autant. Ras le bol des rapaces !

La vie est belle. Que les générations futures la nettoient de tout mal, de toute oppression et de toute violence et en jouissent pleinement. (Léon TROTSKY)
La sommière d'Ansozour

Hors ligne

Pied de page des forums