logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-01-2013 17:43:14

easty2
Membre
Inscription : 19-01-2013

Problème de chemin de fichiers sur serveur dédié debian

Bonjour,

J'ai un problème sur un de mes site web que j'ai transféré sur mon serveur dédié aujourd'hui, celui a été configuré et installé ce matin, tout fonctionne correctement mysql php apache proftpd seulement une fois le site démarré il n'arrive pas a trouver une dizaines de fichiers js qui sont bien sur le serveur j'ai vérifié plusieurs dizaines de fois ! et quand je me rend dans les logs pour en savoir un peu plus je vois que le site essaye de chercher les fichiers dans /usr/share alors que le contenu de mon site web se trouve dans /var/www tout les autres fichiers ou images et css sont chargés normalement seuls les fichiers javascript posent problème, je ne suis pas expert dans la configuration de serveur dédié c'est mon premier j'ai donc surement du faire une erreur quelque part avec les droits ou je ne sais quoi mais je ne sais pas ou.

merci beaucoup pour votre aide

easty2

Hors ligne

#2 12-02-2013 18:10:26

neibaf
Membre
Inscription : 11-02-2013

Re : Problème de chemin de fichiers sur serveur dédié debian

Bonjour,

je n'y connais rien en js, mais le problème est peut être dans l'adresse que tu as mise au moment d'appeler tes fichiers js non ? Qu'as tu mis dans tes pages web ?

Bon courage,

Neib

Hors ligne

#3 13-02-2013 20:07:23

stopher
Membre
Lieu : lille
Distrib. : squeeze
Noyau : 2.6.32
(G)UI : Gnome
Inscription : 03-10-2008
Site Web

Re : Problème de chemin de fichiers sur serveur dédié debian

Salut,

tu utilises un vhost ? un nom de domaine ?
Quelle est la conf d'apache ?
les logs donnent quoi exactement ?

Autant de réponses nécessaires pour t'aider à trouver ta solution .

Ch.

Hors ligne

Pied de page des forums