logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-06-2007 16:33:57

flashbooster
Membre
Distrib. : Debian Lenny
(G)UI : Gnome
Inscription : 19-06-2007
Site Web

Equipement des internautes

Un bilan des OS utilisés par les internautes sur la base des visites de 124 659 sites internet.

http://www.xitimonitor.com/fr-fr/equipe … 7-100.html

"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Winston Churchill

Hors ligne

#2 27-06-2007 16:56:59

mani
Road-Runnerus digestus
Lieu : Au bout du bout
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : Plasma
Inscription : 20-06-2007

Re : Equipement des internautes

0,8%... Ca laisse au moins de grandes perspectives d'évolution ! cool

« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe

Hors ligne

#3 27-06-2007 19:04:44

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : Equipement des internautes

oauis....moi le résultat me choque un peu quand même....

Hors ligne

#4 27-06-2007 20:10:10

Melodie
Modérateur
Lieu : Pyrénées
Distrib. : Bento Openbox
(G)UI : Openbox
Inscription : 28-05-2007
Site Web

Re : Equipement des internautes

Sur le blog de Meets (lien dans mon profil) c'est à peu près 12% pour Gnulinux et c'est constant. Mais 'Linux' n'a droit qu'à une ligne de statistiques (plugin BBclone dans Dotclear) alors qu'il y a des stats distinctes pour deux ou trois familles de Windows.

Mais un des billets les plus visités, depuis que je l'ai écrit, c'est 'Ubuntu Linux, une distribution facile...', et une autre 'Ordinateurs plus libres'. Et là il y a des gens qui visitent depuis la Russie, l'Afrique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Urkraine, l'Asie... 
Tous ne sont pas des robots en train de tenter un spam, ils restent un peu pour lire, selon les enregistrements que je peux lire (je regarde aussi les stats de Apache sur Webalizer).

Dernière modification par Melodie (27-06-2007 20:12:51)


le blog d'une newbie :: Linuxvillage :: Bentovillage


À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)

Hors ligne

#5 08-07-2007 23:01:45

usul1
Membre
Inscription : 08-07-2007

Re : Equipement des internautes

On est comme même po nombreux, c'est indeniable :s

Faut faire connaitre le monde du libre big_smile

userbardeluge2vi8.png

Hors ligne

Pied de page des forums