logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15-10-2008 20:43:18

bjm
Membre
Distrib. : Wheezy 7.1
(G)UI : AWESOME ; Ratpoison
Inscription : 23-02-2008

Re : [RESOLUT] Hp Officejet 6315 Xsane "Aucun périphérique disponible"

Salut à tous big_smile
J'ai réussit a monter en réseaux cette imprimante multifonction , tous marche smile je vous remercie smile
Avant de mettre un [résolu] à ce topic j'ai une derniére question;
Je voudrai savoir si ce problème avec les ports usb (port USB qui parasite un autre port usb)
existe sur les RJ45.

Hors ligne

#52 15-10-2008 21:27:54

anonyme
Invité

Re : [RESOLUT] Hp Officejet 6315 Xsane "Aucun périphérique disponible"

Bonjour bjm,

Je ne pense pas, car comme dit précédemment, la plupart des problèmes de l'USB viennent de problèmes d'alimentation liés à l'emploi de trop nombreux périphériques ou de périphériques qui consomment trop.

On peut aussi envisager que certains composants de gestion USB ne respectent pas intégralement les normes, amenant ainsi dans certains cas des disfonctionnements. Ce type de problème peut aussi se trouver sur des composants Ethernet, mais reste dans tous les cas marginal, et plus facilement détectable.

Ethernet ne prenant pas en charge l'alimentation des périphériques, il y a peu de chances d'avoir d'autres problèmes que ceux, classiques, de configuration réseau.

@+

#53 16-10-2008 00:52:18

bjm
Membre
Distrib. : Wheezy 7.1
(G)UI : AWESOME ; Ratpoison
Inscription : 23-02-2008

Re : [RESOLUT] Hp Officejet 6315 Xsane "Aucun périphérique disponible"

Je pose cette question , dans un précédent topic je n'arrivais pas à voir un pc et on m'avais suggére de déplacer de port ethernet .

Hors ligne

Pied de page des forums