logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-11-2008 02:43:13

mouloud7
Membre
Lieu : Guadeloupe
Distrib. : wheezy/testing
Noyau : 3.2.0.3
(G)UI : openbox
Inscription : 12-09-2008

[Résolu] Sauvegarder paramètres affichage gnome

Je me suis amusé à personnaliser mon bureau gnome avec l'appli préférences/apparence,
mais comme est-ce que je peux sauvegarder ces préférences dans mon /home afin de pouvoir les transférer vers un autre ordi..
Désolé si la question vout paraît idiote...

Dernière modification par mouloud7 (15-11-2008 18:31:31)


La liberté d'écrire et de parler dépend soit de l'extrême bonté du prince, soit du profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. DIDEROT

Hors ligne

#2 13-11-2008 02:07:36

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : [Résolu] Sauvegarder paramètres affichage gnome

Salut

Tout ce que tu as personnalisé ce trouve dans le fichier caché /home/ton_nom/.gconf. Tu peux donc faire une copie de ce fichier et le coller dans un autre dossier utilisateur. Fait attention cependant pour les droits, seul l'utilisateur peut le modifier pour les autres c'est interdit.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#3 13-11-2008 22:07:39

mouloud7
Membre
Lieu : Guadeloupe
Distrib. : wheezy/testing
Noyau : 3.2.0.3
(G)UI : openbox
Inscription : 12-09-2008

Re : [Résolu] Sauvegarder paramètres affichage gnome

merci beaucoup !

La liberté d'écrire et de parler dépend soit de l'extrême bonté du prince, soit du profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. DIDEROT

Hors ligne

#4 15-11-2008 17:13:06

anonyme
Invité

Re : [Résolu] Sauvegarder paramètres affichage gnome

Résolu ?

Pied de page des forums