logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-10-2013 20:25:34

mascarade
Membre
Lieu : Quebec
Distrib. : Jessie
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : kde4
Inscription : 03-09-2013

(résolue) konqueror et signets...

Bonjour,
Ce n'est pas un problème majeur, mais fatiguant smile

j'ai bien lu toutes docs concernants konqueror....

les signets ne s'affiche pas ds la barre latéral (à gauche, ou les emplacements...)
et la barre des signets qui d'habitude apparait en bas de la barre de recherche, ne s'affiche pas non plus...

En fesant un clic droit sur la barre pour emplacement, signet, historique, je peux changer l'url pour trouver les signets...
par hasard il ne sont pas censé être  : /home/user/.kde/share/apps/konqueror/bookmarks.xml???
le fichier texte est bien editer avec des signets web que je possède, mais ne les affiche pas.....

à noter que hier la barre des signets était visible et maintenent non..
et que hier, je voyais les signets a droite, mais depuis que j'ai changer l'icone pour les signet, celui-ci n'apparait plus... et meme si je remet l'Icone précédente...

En fait quand je coche la barre des signets, elle se décoche toute seule....

Quelqu'un-e à une idée-s??

Merci

Dernière modification par mascarade (04-10-2013 13:38:16)

Hors ligne

#2 04-10-2013 10:18:23

seb95deMLO
Invité

Re : (résolue) konqueror et signets...

les signets ne s'affiche pas ds la barre latéral (à gauche, ou les emplacements...)
et la barre des signets qui d'habitude apparait en bas de la barre de recherche, ne s'affiche pas non plus...


alors apuye sur f9 et tu auras la barre laterale, tu clique sur l'etoile de cette barre laterale (ce sont tes signets), et tu les trouveras, les miens y sont.
konqui_web.png
ça date mais ça reste ressemblant.

pour la berre de signet en desous de la barre de recherche va dans configuration-> barre d'outils affiché et coche barre de signet.

#3 04-10-2013 13:36:45

mascarade
Membre
Lieu : Quebec
Distrib. : Jessie
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : kde4
Inscription : 03-09-2013

Re : (résolue) konqueror et signets...

Merci pour la réponse, mais je sais ou son les options....
je voyais le menu signet (à gauche) , mais il y avais rien comme bookmark à l'interieur....
j'ai juste oublier de remettre la valeur par default et voilà! mes signet sont revenue smile

mais ds configuration cocher la barre des signets, sa ne s'affiche toujours pas.....
mais maintenant, je les ai à gauche, alors ça me va, je passe en résolue

Merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums