logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-11-2008 19:31:29

mouloud7
Membre
Lieu : Guadeloupe
Distrib. : wheezy/testing
Noyau : 3.2.0.3
(G)UI : openbox
Inscription : 12-09-2008

[résolu] micro intégré sur EEE900

Impossible de faire fonctionner le micro intégré sous EEE avec Skype.
Comment vérifier que le micro fonctionne ?
Je suis totalement démuni

Dernière modification par mouloud7 (26-12-2008 00:06:07)


La liberté d'écrire et de parler dépend soit de l'extrême bonté du prince, soit du profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. DIDEROT

Hors ligne

#2 25-11-2008 21:56:12

Melodie
Modérateur
Lieu : Pyrénées
Distrib. : Bento Openbox
(G)UI : Openbox
Inscription : 28-05-2007
Site Web

Re : [résolu] micro intégré sur EEE900

Si tu essayais avec un logiciel libre ? Sip Communicator par exemple ?

http://www.sip-communicator.org/index.p … Repository

le blog d'une newbie :: Linuxvillage :: Bentovillage


À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)

Hors ligne

#3 01-12-2008 01:23:49

mouloud7
Membre
Lieu : Guadeloupe
Distrib. : wheezy/testing
Noyau : 3.2.0.3
(G)UI : openbox
Inscription : 12-09-2008

Re : [résolu] micro intégré sur EEE900

ça ne répond en rien à ma question... Surtout que Sip ne semble pas compatible avec Skype &... que mes amis... sont sous Skype !
J'arrive à avoir l'image, à recevoir du son et de l'image, mais pas à en envoyer...!
Je pense que c'est un problème de config de mon micro intégré, non ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Par avance merci !

La liberté d'écrire et de parler dépend soit de l'extrême bonté du prince, soit du profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. DIDEROT

Hors ligne

#4 01-12-2008 01:46:23

anonyme
Invité

Re : [résolu] micro intégré sur EEE900

Bonsoir,

Pour savoir si le micro fonctionne et est détecté, tu peux essayer d'enregistrer un son avec un logiciel quelconque (j'ai vu qu'il existe un enregistreur de son sous gnome).

@+

#5 01-12-2008 02:20:13

mouloud7
Membre
Lieu : Guadeloupe
Distrib. : wheezy/testing
Noyau : 3.2.0.3
(G)UI : openbox
Inscription : 12-09-2008

Re : [résolu] micro intégré sur EEE900

& quand on constate qu'avec l'enregistreur de sons, ça ne fonctionne pas,il faut faire quoi pour tenter de détecter le micro ?

La liberté d'écrire et de parler dépend soit de l'extrême bonté du prince, soit du profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. DIDEROT

Hors ligne

#6 26-12-2008 00:07:26

mouloud7
Membre
Lieu : Guadeloupe
Distrib. : wheezy/testing
Noyau : 3.2.0.3
(G)UI : openbox
Inscription : 12-09-2008

Re : [résolu] micro intégré sur EEE900

C'était juste un problème de configuration du son... Je n'avais pas vu qu'il y avait une vue des paramètres de sons simples & une complète... avec le micro... qui était éteint!
Désolé pour le dérangement

La liberté d'écrire et de parler dépend soit de l'extrême bonté du prince, soit du profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. DIDEROT

Hors ligne

Pied de page des forums