Vous n'êtes pas identifié(e).
df871 a écrit :Le tout... est de trouver un chemin... son chemin...
Ou de réaliser qu'on est dessus depuis le départ
Que "nous" sommes dessus... cela arrive... même tout éveillé
Tirées de la Sagesse Chinoise :
Vis sans crainte et sans espoir...
ainsi, tu restes dans le juste milieu...
(qui est le présent... note de l'écrit... vain... )
Dernière modification par df871 (15-11-2013 20:03:41)
Cordialement
Bernard
Crées, Consolides... puis, Continues à Créer
Asus P4P800, P4C 2,6Ghz, Seagate laptop SSHD 500Go, Nvidia GF 6200 512 Mo avec Debian 7.0, Xfce 4.08
Asus M5A97 - Phenom X4 965 - 8 Go - Radeon HD6850
"Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (P. Dac)
Que "nous" sommes dessus... cela arrive... même tout éveillé
Impossible, la discussion était commencée à la 3e personne du singulier, passer au «nous» aurait introduit une rupture de structure
On ne doit pas faire de telles choses !
confucius++
desproges++
chandelles++
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Dernière modification par Invité-2 (15-11-2013 22:16:45)
Cordialement
Bernard
Asus P4P800, P4C 2,6Ghz, Seagate laptop SSHD 500Go, Nvidia GF 6200 512 Mo avec Debian 7.0, Xfce 4.08
captnfab,
Cordialement
Bernard
Le jour où on fera danser les couillons, tu seras pas à l'orchestre.
captnfab,
Titres : Le conducteur du camion qui a percuté Coluche se confie.
Après presque 30 ans de silence, le chauffeur qui a tué Coluche témoigne du drame qui a bouleversé sa vie dans les colonnes du Petit Niçois.
Alors que le chauffeur dit :
Je l'ai vu quand il a tapé là. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise d'autre? Il allait vite, très vite !".
En vérité, l'auteure de cet article mérite un procés en diffamation et un licenciement pour non-professionalisme (ou une augmentation pour bons services, c'est selon comment on voit )
Bon ! voilà que je suis en train de troller ! Je présente mes excuses. mais remarquez bien qu'au départ c'est Eolas qui a commencé par ne pas citer ses sources;
Et n'oubliez surtout pas de méditer quand même sur le pouvoir des mots /-
Debian 9 (stretch) + la pire ICC que vous ayez probablement jamais rencontré.
Pour revenir à nos moutors. ma mère me répète souvent :Marcel Pagnol a écrit :Le jour où on fera danser les couillons, tu seras pas à l'orchestre.
Je préfère la version audiardisée.
Et pour les moutons (je connais pas les moutors), j'aime bien aussi :
Il est bête à manger du foin.
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
Cordialement
Bernard
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
[I72600k / radeonhd 6870 /asus p8p67 pro b3/syncmaster 3D Samsung 23p displayport ]
[ hp spectre x360 i5 ] / [ raspbery pi 1.2 ] / [ 2 fixes core 2duo de recup ]
" Y a t il un sous-sol dans votre appartement ? "
[I72600k / radeonhd 6870 /asus p8p67 pro b3/syncmaster 3D Samsung 23p displayport ]
[ hp spectre x360 i5 ] / [ raspbery pi 1.2 ] / [ 2 fixes core 2duo de recup ]
" Y a t il un sous-sol dans votre appartement ? "
Dernière modification par Hypathie (29-12-2013 08:41:37)
Dernière modification par Slyfox (28-12-2013 22:37:35)
Une de perdue, une de perdue
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas
C'est nul, mais j'adore !
Dernière modification par Invité-2 (29-12-2013 14:16:08)
C'est nul, mais j'adore !
+1
C'est simple niveau philosophique mais au final ça revient au même, mais sans ce prendre le chou pendant des années à comprendre le sens d'un proverbe à dormir dehors...
Amicalement Sly
Je disais juste ça pour t'embêter. wink Les règles du jeu m'intéressent surtout quand elles sont contradictoires. Aussi, quand qqn propose une nouvelle règle, j'aime bien répondre avec une déjà établie et en contradiction avec celle proposée. C'est ma manière de dire que ces règles sont tout sauf universelles, et donc tout sauf des règles. tongue
Hoouhaa si tu savais le temps que j'ai pris pour méditer ta phrase, dans son contexte, comme tu as raison de faire ça !
Les règles fondent l'universel. Bon jusque là avec ma tête bizarre, mais après, je me suis dit : "et la valeur de l'universel, alors ?". Après j'ai compris et tu m'apprends que la vie (jeu entre humains), (aussi triste que cela peut l'être pour une idéaliste, autiste asperger comme moi, qui n'a pas la capacité de le faire aussi bien que vous) tape à juste titre sur la monotone valeur de l'universel.
Trop fort, en si peu de mot, de contredire si bien Kant. Je connaissais le raisonnement pour le contredire mais je ne le prenais pas avec moi à cause de mon repli sur moi et mon manque de pratiques relationnelles. Grâce à toi et à vous tous, qui êtes vraiment super et pas seulement pour l'aide informatique mais aussi pour intégrer ceux qui sont différents, ils peuvent trouver aussi une aide pour vivre et respirer en sortant des livres. J'arrive déjà mieux qu'avant, grâce à vous, à aborder différemment les choses qu'avec la tête.
Merci vraiment beaucoup (t'a vu, j'ai contredit les règles là, pas vrai)
vous tous, qui êtes vraiment super et pas seulement pour l'aide informatique mais aussi pour intégrer
Dès sa création, par sa volonté d'appartenir à tous, df diffuse une petite musique simple et commune que chacun peut goûter à sa façon. Voilà pourquoi les visiteurs s'y sentent naturellement invités à y demeurer et à en partager les "avatars" sans retenu excessive.
D'ailleurs, en dédicace à certains membre df qui se prétendent aussi mélomanes :
Uneuh petiteuh cantateuh...
blblbl
Hoouhaa
si tu savais le temps que j'ai pris pour méditer ta phrase, dans son contexte, comme tu as raison de faire ça !
Ouah, merci
Trop fort, en si peu de mot, de contredire si bien Kant.
J'espère qu'il ne l'a pas pris mal, ça n'était pas volontaire
En tout cas, content que ma réflexion ait été source d'inspiration ! Comme quoi entre fous-faciles (c'est comme cela que smolski surnomme les membres de DF), on se comprend, c'est juste la preuve que tu es déjà complètement intégrée à notre bande
captnfab,