logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-03-2014 20:06:58

Tis
Membre
Inscription : 06-11-2013

[Resolu]Carte micro sd HS ?

Bonjour, l'electronique m'a encore jouee un mauvais tour :

j'ai deux carte micro sd hc class 4 de 8 gb, L'une a ete enlevée d'un autoradio lorsqu'elle lisais de la musique, résultat :

carte plus exploitable, l'ordi ne le trouve pas, ni Gparted ni testdisk & photorec ... Quand je l'a branche sur l'autoradio, il plante...


Par contre, j'accede à toutes les musiques si je passe par un baladeur mp3 ! Il y a encore espoir non ? Quelle lésion est provoquée sur la clef dans ce cas ?


Pareil pour la seconde carte sauf qu'elle n'a pas été retiré brutalement d'un autoradio, Je Sais pas pourquoi elle n'est plus reconnue..

Hors ligne

#2 03-03-2014 08:03:26

nifseg
Adhérent(e)
Lieu : Dans une forêt
Distrib. : Debian Bullseye + Bookworm + Unix BSD
Noyau : 5.10.0 amd64 i386 + 6.1.0 amd64 i386
(G)UI : Gnome/Mate/Cinnamon/KDE sous FreeBSD
Inscription : 15-12-2013

Re : [Resolu]Carte micro sd HS ?

Tis a écrit :

Par contre, j'accede à toutes les musiques si je passe par un baladeur mp3


Bizarre ton histoire...
T'as première carte est reconnu par ton baladeur mais pas sur ton ordi, c'est bien ça?


L'important n'est pas la chute mais l'atterrissage...
Chapardeur de chocolat DF!!!
Admin un jour, admin toujours...
Utilisateur de plusieurs OS de type Unix comme GNU/Linux, Système BSD (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD), Système Solaris (OpenIndiana et divers autres distrib du projet ILLUMOS) . I love Unix !!!

Hors ligne

#3 06-03-2014 22:48:17

Tis
Membre
Inscription : 06-11-2013

Re : [Resolu]Carte micro sd HS ?

C'etait mon adaptateur carte => usb qui a lâché !!

Mais la carte fait toujours sauter l'autoradio... Je vais essayer un formatage

Aller on va dire Résolu !

Hors ligne

Pied de page des forums