logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-07-2007 06:41:46

james06
Membre
Inscription : 09-07-2007

Probleme d'installation des services debian 4.0: aidez moi svp?

Bonjour,
je viens d'installer debian 4.0 sans cocher lors de l'installation des differents services debian (dhcp, web, mail, samba, ftpp..) j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en me donner une piste ou un tuto comment installer manuellement les differents services de debian 4.0 avec capture d'ecran cad illustration, lignes de commandes et tt; merci davance, si quelqu'un la, il peut me l'envoyer sur mark_goti@hotmail.com, cest tres urgent merci davance pour votre aide..

Hors ligne

#2 09-07-2007 10:40:25

usul1
Membre
Inscription : 08-07-2007

Re : Probleme d'installation des services debian 4.0: aidez moi svp?

Je sais pas si je suis hors sujet, mais j'ai utilisé à un moment XAMP

http://www.framasoft.net/article3769.html

Hyper simple à utiliser smile

userbardeluge2vi8.png

Hors ligne

#3 10-07-2007 02:50:27

james06
Membre
Inscription : 09-07-2007

Re : Probleme d'installation des services debian 4.0: aidez moi svp?

slt cobex4, je sui bien daccord avec toi, vu que je sui nouveau sur debian et que je maitrise pas les commandes, je voulais que tu me guides comment installer pas a pas avec commande et captures d'ecran les differents services car je veux mettre en place un server debian et des clients windows 2003server. c'est bien beau de taper la commande, mais je veux qu'il marche aussitot lol??


Je te remercies infiniment de l'aide et jattends tjrs tes suggestions et que veux dire a la mano? lol?

Hors ligne

#4 10-07-2007 04:51:10

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64 <- et oui !!!
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Inscription : 28-05-2007

Re : Probleme d'installation des services debian 4.0: aidez moi svp?

On apportera tous du notre pour t aider , a la mano veut dire a la main wink, enfaite si cobex te montre il te fera faire en commande  donc pas besoin de capture d'écran par contre je te conseil d'aller un peu regardericii notre wiki sur les commandes de bases. Combien de temps sur linux ? ca pourrai nous aider aussi.

Tu peux venir nous voir sur irc serveur: irc.freenode.net, chan #debian-facile, et tu nous verra en direct.

Bon courage et patience wink

MaTTuX_

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

Hors ligne

Pied de page des forums