logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2009 17:38:02

mouloud7
Membre
Lieu : Guadeloupe
Distrib. : wheezy/testing
Noyau : 3.2.0.3
(G)UI : openbox
Inscription : 12-09-2008

wine...

Juste une question technique : pour convertir des vidéos au format d'un petit lecteur MP4, n'ayant pas trouvé d'équivalent sous linux, j'utilise le logiciel fourni& ça tourne avec wine...
Sauf que comme c'est un logiciel mal foutu, il faut mettre le fichier à convertir dans la racine du répertoire du logiciel...
D'où la question : dans quel dossier de la racine se trouvent les logiciels tournant sous wine, j'y suis depuis 20 min... & je ne trouve pas...
Aidez-moi SVP !!!!
Question annexe : quand on n'utilise plus un logiciel sous wine comment le dégager proprement ???

La liberté d'écrire et de parler dépend soit de l'extrême bonté du prince, soit du profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. DIDEROT

Hors ligne

#2 09-03-2009 19:23:52

damien
Modo / Rédacteur Wiki
Distrib. : Gentoo & Debian 12
(G)UI : Xfce4
Inscription : 22-09-2008
Site Web

Re : wine...

Tu le trouveras dans /home/usr/.wine/drive_c/Programme Files.
Si tu ne vois pas le dossier .wine alors dans Nautilus active l'option "Afficher les fichiers cachés" dans Affichage.

chô

signature.jpg

Hors ligne

#3 09-03-2009 20:48:56

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : wine...

Bonjour mouloud7,

pour convertir des vidéos au format d'un petit lecteur MP4, n'ayant pas trouvé d'équivalent sous linux


Tiens, il y a là des liens pour le ffmpeg et convertir des vidéos... sous debian. wink
http://debian-facile.org/forum/viewtopi … 8173#p8173

Amitié, Joel


saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

Pied de page des forums