logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-06-2014 12:46:22

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

[RESOLU] Alternative à ACIDBASE (snort GUI)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer l'IDS snort sur un serveur et je recherche une interface web, avant (maintenant bloqué en old-stable) il y avait ACIDBASE mais qui n'est plus, toutes les propositions (du moment qu'elles ce trouvent dans les dépôts officiel) sont les bienvenues, Merci wink

Au pire des cas j'en développerais une mais je suis un peu flémar en ce moment ;p

Edit : Correction

Dernière modification par kawer (26-06-2014 12:52:45)


Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace

Hors ligne

#2 24-06-2014 15:14:49

Anonyme-8
Invité

Re : [RESOLU] Alternative à ACIDBASE (snort GUI)

est ce que prelude-manager répond à tes besoins
https://packages.debian.org/wheezy/prelude-manager

#3 26-06-2014 12:51:03

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

Re : [RESOLU] Alternative à ACIDBASE (snort GUI)

J'ai finalement couplé snort à prélude avec son interface web prewikka.

Merci Anonyme-8 wink

Dernière modification par kawer (26-06-2014 12:51:14)


Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace

Hors ligne

Pied de page des forums