logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-10-2014 13:36:50

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

pdf

salut la compagnie

ben, voila, sur un site j'ai cet article que je peux pas sauvegarder en pdf

http://cras31.info/spip.php?article187&lang=fr

erreur sur mon navigateur:

FPDF error: 16-bit depth not supported: IMG/png/fuzzy-momo.png



comment convertir mes images de cet article et en quoi ??? (je crois que c'est le problème sans en être sur) cool


Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue, on a pas d'oreilles pour l'entendre ..Nietzsche
Cela dit, bien que toute notre connaissance s’amorce avec l’expérience, il n’en résulte pas pour autant qu’elle découle dans sa totalité de l’expérience.  E.Kant
une compréhension insane est elle forcément irrationnel ? ..lagrenouille

Hors ligne

#2 01-10-2014 13:43:48

Lætitia
Modette
Lieu : Normandie du Nord
Distrib. : Stretch
Noyau : 4.6.0-1-amd64
(G)UI : Xfce4
Inscription : 14-04-2010
Site Web

Re : pdf

salut,
sur Iceweasel 32, j'ai réussi à générer le pdf grâce à Fichier>Imprimer>Imprimer dans un fichier. Je choisis ensuite le nom que je donne au fichier et l'endroit où je l'enregistre. smile

@+

<titia> pas assez cuit
<titia> µonde  -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/ wink

Hors ligne

#3 01-10-2014 13:48:41

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

Re : pdf

salut,
sur Iceweasel 32, j'ai réussi à générer le pdf grâce à Fichier>Imprimer>Imprimer dans un fichier. Je choisis ensuite le nom que je donne au fichier et l'endroit où je l'enregistre.

alors là, tu es la petite vachette la plus intelligente du monde lol

merci Lætitia


ça marche, mais j'aimerais bien que le plugin fonctionne et comprendre la raison de son plantus

Dernière modification par lagrenouille (01-10-2014 13:49:46)


Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue, on a pas d'oreilles pour l'entendre ..Nietzsche
Cela dit, bien que toute notre connaissance s’amorce avec l’expérience, il n’en résulte pas pour autant qu’elle découle dans sa totalité de l’expérience.  E.Kant
une compréhension insane est elle forcément irrationnel ? ..lagrenouille

Hors ligne

#4 01-10-2014 14:47:08

Haricophile
Adhérent(e)
Lieu : Pignans (Var)
Distrib. : SID
Noyau : 4.0.0-1-amd64
(G)UI : Mate / i3 selon...
Inscription : 14-09-2009

Re : pdf

lagrenouille : Essaye donc avec https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/print-edit/  le genre d'addon qui rend addict.

Ça résoudra ton problème puisque c'est une erreur de php-fpdf du site incriminé, tu n'y peux rien. De toute manière c'est pratique pour ce genre d'usage quand les sites ne prévoient pas d'exportation de PDF, on peut coupler ça avec un truc comme https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … s/?src=api pour les sites trop ennuyeux avec la présentation.

Dernière modification par Haricophile (01-10-2014 14:47:34)


« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)

Hors ligne

#5 01-10-2014 15:28:14

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

Re : pdf

wwhhoouuuaaahhh !
c'est le monde des vachettes et des haricots aujourd'hui qui rayonne sur mon poste lol
merci, je viens d'installer sous iceweasel, et c'est bien
ccccccccccccrrrrrrrrrrrrôôôôôôôôâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue, on a pas d'oreilles pour l'entendre ..Nietzsche
Cela dit, bien que toute notre connaissance s’amorce avec l’expérience, il n’en résulte pas pour autant qu’elle découle dans sa totalité de l’expérience.  E.Kant
une compréhension insane est elle forcément irrationnel ? ..lagrenouille

Hors ligne

Pied de page des forums