Les scripts ./play.it peuvent prendre plusieurs options pour contrôler leur comportement de manière plus fine. À chaque fois l’option par défaut sera présentée en caractères gras.
Cette option permet de choisir la méthode qui sera utilisée pour le test d’intégrité des fichiers cibles. Elle peut prendre deux valeurs :
Par exemple, pour construire le paquet DEB sans contrôler au préalable l’intégrité des fichiers cibles :
sh ./play-140_humblebundle-1389820765.sh --checksum=none
Cette option permet de choisir la méthode qui sera utilisée pour compresser le paquet DEB final. Elle peut prendre trois valeurs :
Par exemple, pour construire un paquet DEB compressé via gzip :
sh ./play-140_humblebundle-1389820765.sh --compression=gzip
Cette option affiche un aide-mémoire listant les différentes options que le script accepte :
sh ./play-140_humblebundle-1389820765.sh --help
./play-140_humblebundle-1389820765.sh [<archive>] [--checksum=md5|none] [--compression=none|gzip|xz] [--prefix=dir] --checksum=md5|none Choix de la méthode de vérification de l’intégrité des fichiers cibles. (défaut : md5sum) --compression=none|gzip|xz Choix de la méthode de compression du paquet final. (défaut : none) --prefix=DIR Choix du préfixe d’installation. "DIR" doit être un chemin absolu. (défaut : /usr/local)
Cette option permet de choisir le chemin sous lequel sera installé le jeu. Elle peut prendre comme valeur n’importe quel chemin absolu :
Par exemple, pour que le jeu s’installe sous /opt/140 :
sh ./play-140_humblebundle-1389820765.sh --prefix=/opt/140