Browse Source

Mise à jour de 'README.md'

master
Caribou22 5 months ago
parent
commit
2b54e1d4dd
1 changed files with 3 additions and 4 deletions
  1. +3
    -4
      README.md

+ 3
- 4
README.md View File

@@ -35,14 +35,13 @@ La recette actuelle que j'utilise pour créer mon image personnalisée pour Rasp
sudo raspi-config
```
Naviguez dans le menu avec les flèches et la touche Tab. Allez dans Advanced options > Expand filesystem. Acceptez le reboot proposé à la fin
- installer Xfce et LightDM pour avoir un environnement de travail graphique
- Installer Xfce et LightDM pour avoir un environnement de travail graphique (facultatif. Je l'ai fait car je suis plus à l'aise en GUI qu'en console)
```
sudo apt update
sudo apt install xfce4 lightdm
```
On doit pouvoir travailler en console, mais je n'ai pas réussi à accéder à une clé USB pour la suite ^^ (n00b oui je sais)
- Copier sur une clé USB les sources de ce projet, et du projet DFiso-buster, et accéder à cette clé USB depuis le Raspberry Pi.
- Exécuter le script packages.sh (source DFiso-Buster-Pi, qui installe tous les paquets présents dans l'ISO DFiso-buster. Ce n'est qu'un copier-coller remis en forme du /config/packages.lists/dflinux.list.chroot)
- Accédez aux sources de ce projet, et du projet DFiso-buster depuis le Raspberry Pi. (en lé téléchargeant ou en les copiant sur une clé USB connectée au Pi)
- Exécuter en root le script packages.sh (source DFiso-Buster-Pi, qui installe tous les paquets présents dans l'ISO DFiso-buster. Ce n'est qu'un copier-coller remis en forme du /config/packages.lists/dflinux.list.chroot)
- Installez les paquets présents dans /ext : handymenu et lescahiersdudébutant (source DFiso-buster)
- Exécuter un à un les scripts /config/hooks/normal (source DFiso-Buster)
- Éteindre le Raspberry Pi et monter sa carte SD dans un autre ordi.


Loading…
Cancel
Save