Vous n'êtes pas identifié(e).
retourne
sur ma 9.13
alors que sur ma 10, elle retourne cela :
Je cherche donc à savoir pourquoi j'ai cette régression et comment corriger ce désagrément.
J'ai cherché sur le Internet et n'ai rien trouvé de concluant sauf peut-être une histoire de Xmodmap.
J'espère ne pas être le seul à utiliser un TypeMatrix sur une Debian !
mais cela n'a rien changé.
LeDub qui devrait travailler plutôt que d'écouter de la musique !
Un petit
, où ${TFTP_DIRECTORY} est le répertoire de ton TFTP, devrait être bon.
LeDub assez content d'avoir créé un serveur PXE.
Comme mes connaissances en Russe sont inexistantes (il se peut d'ailleurs que cela ne soit pas du Russe), j'ai lancé mon
après un
pour avoir un affichage plus en phase avec mes compétences linguistiques.
Je viens d'éplucher le courriel de apt-listchanges, il n'y est aucunement mention d'un changement de configuration de dpkg-reconfigure
Voici le résultat d'un
Sauriez-vous me dire quelles autres variables sont en jeu pour l'affichage des choix ?
LeDub plus rusé que russe !
Je vais chercher à partir de ces informations.
Merci
LeDub gui va interdire les téléphone Android … et Apple sans oublier cette erreur industrielle qu'est ouin-phone !!!
Puisque le fichier à analyser contient des codes printf, genre {}, je lui impose de ne pas les interpréter avec "%s".
Le résultat est bien celui que j'attends, c'est-à-dire chaque ligne du fichier contient une description.
Maintenant, l'étape 2 : le nettoyage de la première sélection !
Je souhaite garder les lignes dont le 1er champ se termine par «:» ou par «-fr.UTF-8:» sans les autres «.UTF-8:». Il me semble difficile de mettre un filtre, dans awk, contenant toutes les traductions.
Connaîtriez-vous une expression rationnelles qui supprime toutes les lignes «.UTF-8:» sauf «-fr.UTF-8:» ?
LeDub qui avance trop lentement !!!
j'aimerais avoir cela
mais avec ce code
j'ai
Puis-je compter sur votre expertise pour obtenir ce que je souhaite ?
Merci
LeDub dépité par son incapacité !!!!
Par contre c'est surtout au niveau des dev dont certains s'obstinent à utiliser un très mauvais anglais alors que c'est reconnu que la grande majorité des habitants de la planète maîtrisent très mal cette langue, et donc que les autres dev avec qui ils travaillent ont de fortes chances de mal comprendre (même les english native, du coup !). Pour les forums, s'ils visent une communauté multilingue, c'est pareil. Les vrais linuxiens sont censés être des gens visant l'efficacité et le partage, haïssant tout ce qui est "privateur", mais ils mettent un point d'honneur à utiliser et donc conforter l'omniprésence d'une langue impérialiste. C'est très mystérieux pour moi !
Je partage ton avis !!! Tous mes commentaires des mes œuvres sont en français. Je me souviens d'avoir informé mon chef que je refuserais de réaliser des demandes rédigées en anglais par des français pour des français. Pour moi, passer du français à un mauvais anglais qui sera ensuite traduit en français est une perte de qualité. Si un jour je me trouve à la tête d'un projet international, je demanderais à des anglophones de corriger mes notes et documentations.
Je pense que c'est plutôt le contraire : parce que les dev ne sont plus les hackers
Pas certains !
(dans le vrai sens du terme, pas les crackers mal nommés par les journaleux) qu'ils étaient.
Que je déteste cette confusion hacker = pirate !!!!
[...] en pensant que la loi de Moore va compenser.
Quelle triste évolution ! Mais sommes-nous les seuls touchés par cette utilisation abusive du minimum syndical ? Alors que bien réaliser son taff est tellement jouissif !!!!
Linux hélas ignore complètement et de plus en plus ce qui était la devise d'Unix : on fait une chose et on la fait bien.
et RTFM ? ou tout est fichier ?
Par contre, changer seulement pour le plaisir comme l'a fait Mozilla avec Firefox ou Libre Office, là, c'est vraiment ch*** et totalement inutile. C'est la méthode Windows, c'est pour ça que tout le monde en veut ?
Franchement, l'interface d'OpenOffice te plaisait ? Pour ce qui est de Firefox, j'aimerais que son interface ne devienne pas celle de Vivaldi dans le monde windows !!!!
LeDub qui est à deux doigts de déclarer sa flemme à jibe ;-)
- Comment Windows (banni de chez moi depuis des années), les GAFAM (renvoyés sur 127.0.0.1 dans mes /etc/hosts)
J'aimerais bien que tu m'expliques la méthode.
et autres usines à gaz bouffeuses de données privées peuvent-elles exister ?
Peut-être parce que l'on fait croire aux utilisateurs tout un tas de bienfaits sur leur vie sociale. Pour moi, c'est du m'as-tu vu ! C'est comme le fait de sortir son Porches Cayenne, qui n'est autre qu'un malheureux Volkswagen, pour chercher son pain à 3Km de la capitale ... parce que ça flatte l'égo !
- Pourquoi le linux des langues n'est-il pas plus répandu dans la communauté de l'espéranto des logiciels (malgré les initiatives de Tim Morley, pourtant english native) ?
Tu parles des logiciels ou des forums ? Je pense qu'il y a beaucoup de langues exotiques proposées par GNU/Linux. Je me trompe ?
- Pourquoi plus on simplifie les interfaces, plus elles deviennent incompréhensibles et inefficaces (sans parler des ressources qu'elles gaspîllent) ?
Serait-ce parce que le développeur est un geek qui ne pense pas à l'utilisateur ?
LeDub qui préfère l'ami.e.s zone à amazon !
# pour connaître le numéro du noyau
# pour connaître les paquets de noyaux installés
puis un petit
LeDub en mode purge chez son futur ex-client !
Edit à toto : En mode BBcode, modifié les Commandes root et user en utilisant le BBcode du forum pour chacune seule. C'est plus clair à lire pour tous.