Bonjour,
Je suis un grand fan d'informatique, bien que l'inverse ne soit pas vrai. Je me suis surtout inscrit car j'ai un assez gros problème suite à l'utilisation d'un livecd dflinux .. je commence à croire que l'univers ne veut plus que je touche un ordi sans qu'il n'implose ..
En espérant trouver la réponse à mon problème et, mais malhereusement j'en doute, apporter de l'aide à quelqu'un (mais vu comment ca se passe quand je veux aider, croyez moi le mieux que je puisse faire c'est ne rien faire..)
Désolé de la connotation du message d'introduction mais à vrai dire je suis assez désespéré là tout de suite .. Avant hier je veux aider un pote à désactiver des paramètres d'accessibilité dans windows 10, il passe d'un clavier visuel à fermer au démarrage à l'activation de la lecture du texte et de la loupe (et pas désactivables hein, sinon c'est pas drole .. j'ai du faire une restauration système et il se retrouve dans le meme etat qu'initialement avec son clavier visuel au demarrage ..)
Et aujourd'hui c'est le ponpon, je veux passer un ordissimo plus supporté par le constructeur à dflinux pour qu'il bénéficie encore de quelques années d'utilisation, et après quelques reboot c'est l'écran noir ... Mais je m'en vais faire un post dans la section dédiée à ce sujet.
Merci de m'avoir lu ou répondu ; passez une bonne journée.