logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2009 11:34:53

rtfm33
Membre
Lieu : 33
Distrib. : Lenny 5.0.3
(G)UI : LXDE
Inscription : 22-11-2009

Richard Stallman, la biographie !

Bon, allez, petite info : Richard Stallman sera à Paris le 12 janvier 2010 pour participer à une conférence à l'occasion de sa biographie autorisée : "Richard Stallman et la révolution des logiciels libres" aux éditions Eyrolles.

L'ouvrage devrait être disponible en librairie le 21 janvier 2010.

Pour ceux qui auraient la chance d'être sur Paris, voici la page d'inscription à la conférence.

Spéciale dédicace pour notre camarade smolski ! wink

Cordialement.
smile

userbar9mx3.png

Hors ligne

#2 21-12-2009 12:11:44

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Richard Stallman, la biographie !

Ah keu voilà qu'une information qu'elle est bonne, toute fraîche sortie de ton blog ! wink

Merci citoyen rtfm33 !

Spéciale midinette, je m'en vais de ce pas à paris dormir aux portes du lieu de cette venue, jusqu'à l'ouverture pour être aux premiers rangs, baigné de sa lumière mythique, inondé de ses propos divins, chauffé par son âme essentielle !
Surveillez les infos, je serai celui hystérique qui lui arrache un poil de barbe en criant :

- Riiiiiiiiichard ! Tchibâââ ! lol

Sans déconn', sûr que je vais me procurer le bouquin ! Ne serait-ce que pour lui rendre matériellement un peu de tout ce que je vis par le libre aujourd'hui !

Yep !

Amitié, Jojo

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#3 21-12-2009 21:39:59

rtfm33
Membre
Lieu : 33
Distrib. : Lenny 5.0.3
(G)UI : LXDE
Inscription : 22-11-2009

Re : Richard Stallman, la biographie !

Saint IGNUcius est parmi nous ! wink
Allez, pour une fois qu'il y a un personnage sympathique et médiatique qui défend le libre, ne boudons pas notre plaisir. smile

Cordialement.

userbar9mx3.png

Hors ligne

Pied de page des forums