Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-12-2019 22:46:57

jiraya
Membre
Site Web

Fin Games of Thrones

bon je sais pas si il y a des geek de Games of Thrones mais sachez j'attendais a mieux de la dernière saison, ah et le peuple libre toujours aussi libre smile

#2 15-12-2019 23:02:31

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Site Web

Re : Fin Games of Thrones

M'haip, j'ai auss trouvé que c'était un peu violent comme fin. Je m'attendais à ce que le siège mort vivant prenne une saison entière, et que la suite soit plus lente (avec une romance, des trahisons)...

...Et à la place tout arrive très vite par rapport au début, le tempo des évènements change très brutalement. C'est comme si 80% du temps de la série était dédié à la mise en place du plateau d'echec, et que la partie se finissait dans les 20% restant. En fait.

datalove-datalove-s1-2.png agendadulibre-lagendadulibre.png arzinfo-arzinfo.png

#3 15-12-2019 23:07:45

jiraya
Membre
Site Web

j'avoue que l'episode de la longue nuit serait plus long  et pas que une façon de parlé helas je suis deçu je pense la même chose que toi #otyugh

#4 16-12-2019 00:38:43

ubub
Membre
Distrib. : debian 10 buster/stable
(G)UI : xfce

beh moi j'ai bien aimé, que ca soit un peu plus rapide c'était pas si mal car y'a eu des "saisons" entieres carrément longues, et où qu'y se passe pas grand chose. alors que ca actionne un peu, tres bien. Apr'es c'est le défaut des séries de faire étirer en longueur pour faire plus d'épisodes.
  Et puis j'ai bien aimé que la gentille princesse que tout le monde trouve trop cool soit aussi pourrie et sanguinaire et égobidule; et que le gentil prince qui était trop sympath se fasse reléguer au status de tricard..
  Pour une fois qu'une série qui dure des plombes finie pas comme tout le monde le souhaitait ou s'y attendait, beh j'ai bien aimé..
  Marre de l'eau de rose...

#5 16-12-2019 07:10:42

Tatsou
Membre
Lieu : Bourgogne
Distrib. : Buster 10.2
Noyau : Linux 4.19.0-6-amd64
(G)UI : MetaCity

Je rejoint l’avis de Ubub tout le monde aura était surpris de ce final, et c’est une bonne chose cela change clairement des fins prévisibles pour satisfaire le plus grand nombre.

#6 16-12-2019 17:43:40

jiraya
Membre
Site Web

je regrette surtout que l'armée des mort soit aussi rapide bon en tout cas c'etait à la final une bonne serie

Pied de page des forums