Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 05-04-2020 22:33:02

--gilles--
Membre
Lieu : Orléans - La Source
Distrib. : debian 11
Noyau : Linux 5.8.0-2-amd64
(G)UI : mutter 3.36.6-1

Re : Virus et Cie

Macron a refusé la production de 150 000 tests par semaine depuis la mi-mars :

https://www.youtube.com/watch?v=mzUbd4d … e=youtu.be

Je suis en colère, j'ai failli crever du COVID-19, heureusement que j'ai glané des informations sur le Zinc, la vitamine D, le beta-carotène, l'hygiène dentaire ( les bactéries Prevotella qui sont souvent présentes dans la bouche sont potentialisées et deviennent plus agressives en présence du coronavirus ) :
https://osf.io/usztn/
et que j'en ai réchappé. On dirait que Macron a saboté volontairement les réactions contre l'épidémie, il a dit que les enfants ne devaient plus aller à l'école et en même temps on devait aller dans les écoles pour voter. Le gouvernement a dit que les masques n'étaient pas nécessaires, alors que c'est la base pour limiter la contagion. Des décennies de fermeture de lits et de service d'hôpitaux quand ce n'est pas des fermetures complètes d'hôpitaux avec l'austérité budgétaire UE et la matraque contre les personnels des hôpitaux pendant les manifs. Combien de morts en plus avec cette gestion calamiteuse ?

La liberté est liée à la qualité du langage, et les bureaucrates qui veulent détruire la liberté ont tous tendance à mal écrire et à mal parler, à se servir d’expressions pompeuses ou confuses, à user de clichés qui occultent ou oblitèrent le sens. Georges Orwell

#127 06-04-2020 07:47:09

golgot200
Membre
Distrib. : Archlinux 2018-02-03
Noyau : Linux 5.7.11-arch1-1
(G)UI : Mate (Strict Minimum)

J'espère que la couleur de mon masque fait perso plaira à ce gouvernement, je ne voudrais pas me prendre une prune de 135 euros hmm

#128 06-04-2020 08:26:38

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome

--gilles-- a écrit :

On dirait que Macron a saboté volontairement les réactions contre l'épidémie

C'est en dédouaner beaucoup...
Macron est un système, son entourage organise ce système pour le justifier.
Chercher à qui profite le crime pour se faire une opinion personnelle.

Merci du lien, effectivement, des éléments se combinent dans une pandémie.
Veiller à son hygiène est le premier pas, le plus décisif même pour se protéger et protéger ses proches. cool

"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#129 07-04-2020 11:36:55

LaFouine
Membre
Distrib. : Debian testing
Noyau : 4.19.0-4-amd64
(G)UI : Xfce

et un sdf  l' hygiène , il fait comment ? dès que tu va mètres le nez dehors .... le seul moyen c est de le choper  et d'y survivre. avec les soins a coter, gilles t'est désormais immuniser va donc faire un tour chez macron pour lui montrer ta sympathie wink

quand vous serez en majorité immuniser,comme d'habitude, faite une manif je pense pas que la task force puisse faire face smile

je dit sa je dit rien out.gif

Debian testing, nvidia 980 gtx sli, cm asurock 16 gb ram cpu i7 4,2 ghz

#130 07-04-2020 11:46:49

smolski
quasi...modo

LaFouine a écrit :

un sdf  l' hygiène , il fait comment ?

Personne sur la route ne se prive d'hygiène volontairement, ce sont plutôt les cas sociaux qui se délitent qui en manquent, c'est à dire un très petit nombre, non par volonté d'ailleurs mais par défaut d'organisation.

cool

Dernière modification par smolski (07-04-2020 11:49:36)

"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)

#131 07-04-2020 12:32:36

paul-riluma
Membre
Distrib. : debian...
Noyau : euh...
(G)UI : ah tiens !

smolski a écrit :

...
...

tiens, pour une fois, je suis d'accord.

donc après, ben, de s'énerver contre "un gus", ça revient à trouver un bouc-émissaire : c'est une fausse solution...

alors ensuite...

remédier à un "effet d'un système"...
euh... je sais pas s'il y a des moyens efficaces...

mais de s'énerver à faire des manifs, il me semble que ça marchera pas mieux "qu'avant"...

#132 07-04-2020 14:24:51

--gilles--
Membre

smolski a écrit :

--gilles-- a écrit :

On dirait que Macron a saboté volontairement les réactions contre l'épidémie

C'est en dédouaner beaucoup...
Chercher à qui profite le crime pour se faire une opinion personnelle.

Merci du lien, effectivement, des éléments se combinent dans une pandémie.
Veiller à son hygiène est le premier pas, le plus décisif même pour se protéger et protéger ses proches. cool

C'est sûr c'est systémique et même pluri-systémique, c'est le résultat dynamique, toujours en co-évolution de la lutte entre les intérêts des gros détenteurs, les intérêts de ceux qui n'ont pas de capitaux, les intérêts de ceux qui ont un peu de capitaux. C'est un peu comme la co-évolution entre les bactéries, virus, organismes pluri-cellulaires. big_smile

En tout cas, les détenteurs de gros capitaux ont secrétés beaucoup de toxines depuis 1945 : FMI, Banque Mondiale, OCDE, traité de Rome, accords de libre-échange, OMC, ce qui leur a permis de phagocyter lentement, décennie après décennie, mais sûrement l'antibiotique communiste qui a été annihilé en 1990. Depuis libérés de cet antibiotique, les détenteurs de gros capitaux sont redevenus très virulents comme XIXème siècle où ils déjà avaient mis mis beaucoup de toxines dans les lois et les constitutions.

Le meilleur moment de la journée, c'est quand je sors de la douche et que je mets des affaires propres, le plus mauvais c'est quand je manipule des affaires pour les mettre à la machine, cela me fait tousser à nouveau. J'y retourne.

La liberté est liée à la qualité du langage, et les bureaucrates qui veulent détruire la liberté ont tous tendance à mal écrire et à mal parler, à se servir d’expressions pompeuses ou confuses, à user de clichés qui occultent ou oblitèrent le sens. Georges Orwell

#133 07-04-2020 20:47:01

paul-riluma
Membre
Distrib. : debian...
Noyau : euh...
(G)UI : ah tiens !

--gilles-- a écrit :

....

En tout cas, les détenteurs de gros capitaux ont secrétés beaucoup de toxines depuis 1945 : FMI, Banque Mondiale, OCDE, traité de Rome, accords de libre-échange, OMC, ce qui leur a permis de phagocyter lentement, décennie après décennie, mais sûrement l'antibiotique communiste qui a été annihilé en 1990. Depuis libérés de cet antibiotique, les détenteurs de gros capitaux sont redevenus très virulents comme XIXème siècle où ils déjà avaient mis mis beaucoup de toxines dans les lois et les constitutions.
...

oui, alors là, hein, je peux plus résister à la tentation...
l'antibiotique communiste... ou soviétique... ou cubain...

donc bref, nostalgie...
en musique
https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M

bon courage gilles...

#134 07-04-2020 21:44:01

smolski
quasi...modo

paul, si on regarde par l'autre bout de la lorgnette grossissante de l'histoire officielle, à la place des crevures qui ont détourné l'idéal égalitaire des peuples, tu vois tout ce qui a été et reste espéré par les misérables.

J'ai pas tué, j'ai pas volé,
j'voulais courir ma chance
J'ai pas tué, j'ai pas volé
j'voulais qu'chaque jour soit dimanch'...

La chanson des galériens.

https://www.paroles.net/yves-montand/pa … e-galerien wink

#135 08-04-2020 08:26:08

--gilles--
Membre

paul-riluma a écrit :

....

bon courage gilles...

Merci beaucoup Paul !

Cela va mieux, je suis moins en colère, il y a peut être des gens qui sont plus gravement touchés que moi, je me suis fait des cataplasmes à l'argile pour pomper les toxines, cela apaise et cela me remonte le moral. J'espère que les debianistes de ce forum vont bien ou qu'ils sont en mesure d'améliorer leur santé.

Je viens de lire ceci et je suis assez d'accord :
https://www.lequebecois.org/coronavirus … us-perdra/

#136 08-04-2020 20:18:32

golgot200
Membre

Bonsoir,

je viens d'écouter le directeur général de la santé ce soir.

je ne sais pas si j'ai bien écouté, mais quand il a énuméré le nombre de décès pour ces dernières 24 h, il parlait dans les hopitaux, les EHPAD mais aussi à domicile.
Vous comfirmez ou c'est moi qui est mal compris ? (malades à domicile, je pense)

Dernière modification par golgot200 (08-04-2020 20:22:20)

#137 08-04-2020 22:45:24

Philou92
Adhérent(e)
Lieu : Hauts de Seine
Distrib. : Debian bullseye (testing)
Noyau : Linux 5.6.0-1-amd64
(G)UI : LightDM et Xfce4

golgot200 a écrit :

Vous comfirmez ou c'est moi qui est mal compris ? (malades à domicile, je pense)

Je viens d’écouter les 24 de speech du directeur, je ne l’ai pas entendu parler de malade à domicile. Il a évoqué les ehpad pour lesquels il déclare n’avoir pas de chiffre aujourd’hui.
Il a donné la proportion de décès supplémentaires sur une journée (environ +33%) observés au national sans préciser par rapport à quoi il se base scratchhead.gif. Si je fais l’hypothèse qu’il a pris un nombre moyen de décès annuel en France de 600 000 alors l’augmentation de 33% correspond pile poil avec les 541 décès dans les hôpitaux sur 24 heures. Conclusion personne n'est décédé du conarovirus à domicile. C’est un miracle roll !

@gilles : Excellent ton lien, je suis entièrement en phase également avec « lequebecois ». Bon rétablissement.

@smolski : Petite lecture  avant de prendre des cachous sans se faire biaisé lol => https://www.les-crises.fr/les-enormes-f … -berruyer/

Dernière modification par Philou92 (08-04-2020 22:46:41)

Chaque siècle fera son œuvre, aujourd’hui civique, demain humaine. Aujourd’hui la question du droit, demain la question du salaire. Salaire et droit, au fond c’est le même mot. L’homme ne vit pas pour n’être point payé ; Dieu en donnant la vie contracte une dette ; le droit, c’est le salaire inné ; le salaire, c’est le droit acquis.
             Quatrevingt-treize
             Victor Hugo.

#138 08-04-2020 23:41:06

golgot200
Membre

Merci Philou92

Exact, c'est à 5'16 que j'ai pris peur:
https://youtu.be/bU2CEvXww_Y?t=316

...
l'INSEE et santé publique France nous donnent des infos sur la mortalité totale en milieu hopitalier, en EHPAD et à la maison en ville
...

Dernière modification par golgot200 (08-04-2020 23:41:23)

#139 09-04-2020 08:18:41

smolski
quasi...modo

Wouaaah ! Merci du lien Philou92.

Nous allons montrer dans cet article que les failles éthiques et méthodologiques de l’essai Raoult/Gautret ont rendu celui-ci impossible à interpréter.

Je suis entièrement d'accord que la méthodologie employée l'a été de manière empirique et que les résultats obtenus ne sont pas assez encadrés, voire peuvent être manipulés.
Bien, où vois-je une solution qui rassemble ces critères d'élection afin de passer pour valable en tout point ?

Ben voilà, nul part pour l'instant.
Et que faudrait-il pour que de tels travaux se conduisent débarassés de tout soupçon d'empirisme ?
Il faudrait un dépistage généralisé.

Et que dit Raoult :
Il faut dépister les moins atteints pour appliquer ma méthode sur une grande échelle, conformément aux méthodologies nécessaires.
Raoult fait son dépistage empiriquement dans son hôpital à Marseille et conduit des applications de chrono dans l'empirisme de cette situation limitée, avec les moyens empiriques qu'il a à sa disposition et obtient ainsi en conséquence des résultats empiriques qui conduisent empiriquement à une baisse des cas d'infections et de là, des guérisons empiriquement stables.

Mais alors, pourquoi on ne conduit pas illico un tel dépistage national ?
- Ah non, ça c'est autre chose...

Cette histoire contre Raoult d'une part et ses travaux d'autre part me fait penser à du pur Diafoirus :

Je n'ai pas de remède à votre mort affreuse prochaine mais en attendant, pour vous distraire et en toute déontologie liée à mon serment d'hypocrate, je vais vous expliquer comment ce remède devra être réalisé, sans empirisme aucun, lui !

Non ?

... 56kPowaa.gif

Dieu sait (on sait pas tout non plus...) combien j'abomine le mercantilisme, mais lorsqu'apparaît un peu d'humanisme dans une activité, je garde ma langue en place.

... 31-2629.gif

Dernière modification par smolski (09-04-2020 08:57:48)

#140 09-04-2020 14:34:07

bendia
Chadministrateur
Distrib. : openSUSE Tumbleweed, Stretch
Noyau : Linux 4.9.0-2-amd64
(G)UI : Gnome + Console et un peu Openbox
Site Web

smolski a écrit :

Mais alors, pourquoi on ne conduit pas illico un tel dépistage national ?
- Ah non, ça c'est autre chose...

Je te laisse faire un petit calcul : depuis le début de la semaine, les Laboratoires vétérinaires départementaux ont le droit de réaliser les tests, ils ont en tout la capacité d'en réaliser entre 150 000 et 300 000 par semaine, ce qui multiplie par 5 ou 10 la capacité de test du pays (soit dit en passant, c'est parce-que ces laboratoires disposent de machines ouvertes, ils ne sont pas obligé d'acheter les réactifs chez le vendeur de la machine, contrairement aux machines des hôpitaux, vive la technologie interopérable big_smile ). Avant, c'était de l'ordre de 30 000 par semaine. Ça fait 6 semaines qu'on teste, soit 180 000 test de fait. On est 67 000 000 de français.

Quel est l'age du capit ... Euh, non, je me suis trompé de problème ... big_smile

Bon  sur cette plaisanterie douteuse, il reste donc 66 920 000 66 820 000 tests à faire. A coup de 330 000 par semaine (les labos + les hôpitaux), on termine quand ? (Sachant qu'en plus, les tests en question c'est de l'ordre de 10 à 30% de faux négatif, et que ça n'est pas parce que tu es testé négatif lundi que tu ne le chopperas pas le mardi ...)

Réponse, dans 202 semaines environ, soit presque 4 ans wink Voilà, c'est l'état de ce qu'on est capable de faire à l'heure actuelle que Raoult le préconise ou non. Et on aura beau hurler sur nos dirigeants actuels  et passés (pour pleins de bonnes raisons, dont celle là), on ne sera pas capable de modifier beaucoup cet état de fait rapidement 56kPowaa.gif

Edit, crotte, je me suis gouré dans une soustraction, j'ai 100 000 français déjà testé, il reste 66 820 000 français et non 66 920 000, ce qui ... ne change rien si j'arrondie comme j'ai fait, ça fait toujours 202 semaine virgule 48 au lieu de virgule 78 ...

Ben

#141 09-04-2020 18:26:40

smolski
quasi...modo

bendia a écrit :

c'est l'état de ce qu'on est capable de faire à l'heure actuelle

Non, on fait bien pire en encore moins de temps que dure cette pandémie prévue, prévisible, déjà apparue comme celle du sida, par exemple, la distribution des poches de sang non chauffées pour les rendre non contaminantes avant de les distribuer.

Ya quéqu' chose chos' qui cloch' là d' dans...

Tu plaisantes j'éspère, par exemple la Chine fait un plus grandiose dépistage en y mettant toutes ses ressources.

J'ai donc le sentiment que c'est juste une méthode avortée en france pour raison d'économie financière, ça ne surprendra personne que l'on découvre plus tard les taux de rendement de cette pandémie sur les marchés.

Mais bon moi, je fabule, j'suis pas crédible malgrès ce qu'indique toutes les historiques modernes, y vaut mieux des têtes d'œufs comme celles qui sont aux manettes (je parle pas seulement du gouvernement) qui savent bien eux qu'on ne peut mieux faire, c'est indiqué numériquement comme preuve irréfutable.

Franchement, le test met 3 mn par patient testé pour être réalisé avec le résultat en clair. On nous prend pour des benets, non ?
Si on l'applique nuit et jour, je te dis pas le temps que cela prendrait réellement, mais je te laisse les math, là je suis qu'un ignare.

Si nous admettons mon point de vue, y faut le nombre d'appareils qui convient, et là, ça coûte un bras parce que cette pandémie sinistre vient d'arriver juste d'hier et vraiment, on pouvait pas savoir, pas prévoir...

..._...

Pas rien du tout, bande de merdeux scatologiques aux conduites des nations, le virus est apparu comme tel il y a déjà lurette et la méthode du dépistage n'a pas été inventée uniquement pour ce virus mais est dispo depuis bien avant.

Alors bien sûr, si on se rapporte aux contraintes des économies financières, les têtes d'œuf n'y pouvaient vraiment rien de rien... sans se ruiner le portefeuille parlant.

À propos des contraintes financières, on voit de plus en plus de policiers dispos pour mettre des prunes aux manquants du papier justificatif, qui est en soi ridicule, mais bon.
Y faut dire que depuis le manque de circulation automobile, les prunes ne tombent plus aussi abondantes qu'avant, y faut bien compenser, hein ?

Vouais mon gars, on fait pas des études pour savoir penser, on regarde et on pense par soi quoiqu'il en soit, ça l'fait tout aussi bien, voire mieux, sans le bandeau de la conformité sur les yeux.

... character0112.gif

Dernière modification par smolski (09-04-2020 18:31:35)

#142 09-04-2020 21:21:11

bendia
Chadministrateur
Site Web

smolski a écrit :

Ya quéqu' chose chos' qui cloch' là d' dans...

Oui, c'est le Chinois qui fabriquent les machines, c'est le Allemands, mais c'est pas nous big_smile Donc, on a plus que nos yeux pour pleurer.

smolski a écrit :

J'ai donc le sentiment que c'est juste une méthode avortée en france pour raison d'économie financière

Entièrement d'accord, mais pas des économies de maintenant. C'est le fruit de décennies d'économie financières qui nous amène dans cette mouise.

smolski a écrit :

Franchement, le test met 3 mn par patient testé pour être réalisé avec le résultat en clair.

Tu tires ça d'où ? Le prélèvement met 3 minutes, même pas. Ensuite, c'est une analyse par PCR-RT, il faut donc répliquer les morceau d'ARN du virus et ça prends plusieurs heures, deux au mieux une fois que c'est dans la machine. Et ces test par PCR, c'est quand même entre 10 et 30% de faux négatif, c'est à dire que le test dit que tu l'as pas alors que tu l'as quand même.

Ça pourra aller plus vite avec les tests sérologiques (à partir du sang) en train d'être mis au point, mais ces tests là ne permettent simplement de savoir que si tu as déjà rencontré le virus avant, pas si tu l'as maintenant tout de suite.

smolski a écrit :

on voit de plus en plus de policiers dispos pour mettre des prunes aux manquants du papier justificatif,

Vivi entièrement d'accord, mais ils ne savent pas fabriquer de machines ou réaliser ce genre de tests les policiers hmm

smolski a écrit :

Vouais mon gars, on fait pas des études pour savoir penser, on regarde et on pense par soi quoiqu'il en soit, ça l'fait tout aussi bien, voire mieux, sans le bandeau de la conformité sur les yeux.

Mouarf lol Pense y ce que tu veux, c'est vrai que ça pique toujours un peu la réalité tongue Qu'on s'entende bien hein, il ne s'agit en aucune mesure de défendre la politique des gens qui nous ont mis là, et ça la discrédite même absolument, n’empêche qu'à l'heure actuelle c'est impossible de tester tout le monde, c'est un fait, et ça me désole autant que toi hmm

Ben

#143 09-04-2020 22:01:09

--gilles--
Membre

Une image pour sourire : file-R36483eb9b9e35e7be261c35a6456e2ac

#144 09-04-2020 22:28:41

smolski
quasi...modo

bendia a écrit :

n’empêche qu'à l'heure actuelle c'est impossible de tester tout le monde, c'est un fait, et ça me désole autant que toi

Le test dont je parle se fait à partir d'un petit appareil, une sorte de plaquette de 3cm de long et de moins de 1cm de large de ce que j'en ai jugé à la télé.
On pique le bout d'un doigt avec et le prélèvement sanguin est immédiatement analysé.
Le journaliste servait de cobaie.
Dans les trois minutes, un indicateur confirme si on a le virus, une petite barre témoin assurant que l'opération a bien été conduite jusqu'à son terme. cool

Nota : Le journaliste n'avait pas contracté le virus au moment de ce test en direct.

Bien, pour la seconde partie de notre entretien à propos de ce que l'on sait ou pas, quoiqu'il en soit, les études n'ont jamais rendu plus intelligent qu'on n'était avant l'acquisition d'un nouveau savoir.

Tchibâââ... big_smile

Dernière modification par smolski (09-04-2020 22:40:40)

#145 09-04-2020 22:29:43

smolski
quasi...modo

@ --gilles--

big_smile

#146 10-04-2020 07:37:41

bendia
Chadministrateur
Site Web

smolski a écrit :

Le test dont je parle se fait à partir d'un petit appareil, une sorte de plaquette de 3cm de long et de moins de 1cm de large de ce que j'en ai jugé à la télé.
On pique le bout d'un doigt avec et le prélèvement sanguin est immédiatement analysé

Ce sont effectivement les tests sérologiques dont je parle plus haut, qui viennent tout juste d'être mis au point (une dizaine de jours je crois), et qu'il faut désormais produire en masse ... et ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. Une des boites qui l'ont mis au point parle d'une capacité de 6 millions de tests dans 6 mois ...

La voix du Nord a écrit :

Même si ce test n’est pas encore commercialisé, « 1,5 million de tests seront produits dans les trois prochains moins ». « Les premières livraisons vont commencer d’ici fin avril et en six mois, on a prévu de fabriquer 6 millions de tests », annonce Milovan Stankov Pugès.

https://www.lavoixdunord.fr/734071/arti … logique-de

smolski a écrit :

Dans les trois minutes, un indicateur confirme si on a le virus,

C'est à nettement relativiser, ça confirme si on a eu le virus ou non, pas si on l'a, c'est ce que je te disais plus haut wink

https://www.lequotidiendumedecin.fr/spe … s-en-faire

Ces données indiquent que le test ne peut pas être utilisé à visée diagnostique, comme le confirme Bernard Binétruy, ancien chercheur de l'institut de neurobiologie de la Méditerranée (INSERM/Aix-Marseille Université). « Les tests sérologiques ne répondent pas à la même question que la PCR. La PCR détecte directement la présence du virus,alors que le test sérologique nous dit si le patient a été en contact ou non avec ce dernier, explique-t-il. Si le test sérologique est positif, alors le virus a de forte chance de ne plus être là. »

smolski a écrit :

Bien, pour la seconde partie de notre entretien à propos de ce que l'on sait ou pas, quoiqu'il en soit, les études n'ont jamais rendu plus intelligent qu'on n'était avant l'acquisition d'un nouveau savoir.

Tout à fait d'accord, des supers diplômés bêtes comme leurs pieds, on en croise régulièrement. Néanmoins, l'intelligence, si elle raisonne sur de mauvaise base, elle ne peut pas arriver à une conclusion juste wink Quand j'étais gamin en primaire dans les années 80, on avait un bouquin de maths qui datait des années 60 (que tu aurais donc pu utiliser toi en primaire aussi wink ) et qui était truffé de problème du genre de celui qu'on à résolu plus haut. Donc tu vois ça n'est pas un savoir démesuré qui est utilisé là tongue

Ben

#147 10-04-2020 08:01:40

smolski
quasi...modo

bendia a écrit :

Ces données indiquent que le test ne peut pas être utilisé à visée diagnostique

Oui ben justement, le désengorgement sera plus efficace et le confinement moins hétéroclite dans son application.

bendia a écrit :

« 1,5 million de tests seront produits dans les trois prochains moins ».

C'est des bobards de producteurs afin de raréfier le produit et d'en tirer une masse de sous à évacuer dans les truanderies fiscales, tant pis pour les morts et les grabataires supplémentaires souffrant leurs martyre.

En vrai, tu mets toutes les industries un tant soit peu équipées ou équipables en branle sur ce coup sous peine de prison immédiate des proprios en comparution immédiate ou de mise en cooptation ouvrière et pi cé tou.

Puis éconduit de nos frontières par leurs ouvriers à coup d'pied dans l'c.. les fesses sur des radeaux méditérannéens à directions aléatoires.

Non mé oh...

Dernière modification par smolski (10-04-2020 08:04:00)

#148 11-04-2020 07:04:54

smolski
quasi...modo

Aux informations matitunales, il appert que Raout persiste dans son choix non pour créer polémique et compagnie mais parce qu'il agit en tant que médecin traitant des malades avec des produits dont il a le savoir acquis depuis lurette et la connaissance et non pour faire de la recherche.
Il donne donc publiquement les résultats de l'application du chloro pour information (éventuellement pour inviter d'autres médecins démunis de s'y éssayer dans la pénurie d'information actuelle, et c'est à chaque chercheur de se décider à faire les tests dans les normes sanitaires, notamment avec des témoins non traités, ce que Raout ne veut pas faire. Pour comparer ses résultats, il prend les traitements d'autres hopitaux avec bien évidemment des différences dans l'application, rien de plus.

C'est là toute la différence entre chercheurs et docteurs pour les traitement sanitaires des populations. smile

Un journaliste a soulevé un débat, il indique que faisant sa plublicité, Raout démolit l'accord tacite entre la population et les soignants, plusieurs de ces derniers ont reçu des menaces s'ils ne traitaient pas avec du chloro, ben oui, le monde est ainsi fait et toute fonction sociale possède son revers, c'est dans la nature des choses...

... angel-evil.gif

#149 11-04-2020 07:12:01

chalu
Modératrice
Lieu : Anjou
Distrib. : openSUSE Leap 15.2
Noyau : Linux 5.3.18
(G)UI : KDE 5.18.5

Tu pourrais utiliser le bouton modifier de ton message précédent pour ajouter ce que tu souhaites au lieu de créer un nouveau message qui n’apporte pas réellement d’informations nouvelles ni d’arguments nouveaux dans ton propos wink

#150 11-04-2020 07:59:18

bendia
Chadministrateur
Site Web

smolski a écrit :

Aux informations matitunales, il appert que Raout persiste dans son choix non pour créer polémique et compagnie mais parce qu'il agit en tant que médecin traitant des malades avec des produits dont il a le savoir acquis depuis lurette et la connaissance et non pour faire de la recherche.

Ça, ça s'appelle une assertion tongue

D'une part, IHU, ça veut dire Institut Hospitalo-Universitaire, on y fait donc de la recherche. D'autre part, même en temps que médecin, il est de son devoir de démontrer sans ambiguïté que son traitement fonctionne afin que tous les patients puisse en bénéficier, pas seulement ceux dont les médecins y croit (comme on doit croire en la parole divine wink ).

Un peu de philosophie pour étayer ce propos cool

Ben

Pied de page des forums