Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2020 19:38:13

StarBootics
Membre
Distrib. : Debian 10.3 Buster
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : Gnome-Shell

Présentation

Bonjour à tous,

Mon premier message sur ce forum. J'ai été référé par quelqu'un sur la liste de diffusion de Debian afin de régler un problème avec la carte réseau sans fil de mon ordinateur portable. Les instructions trouvées étaient claires et facile à suivre, bravo !

À propos de moi, je vis au Canada dans la province du Québec. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'ai encore quelques soucis avec Debian 10.3 fraîchement installé sur mon portable et j'espère bien trouver de l'aide. Pour info, je fais le passage d'Ubuntu 19.10 vers Debian 10.3. J'ai commencer avec mon ordinateur portable mais je vais enchaîner avec mon PC fixe dans quelques jours et je vais certainement avoir d'autres questions.

Voilà pour la présentation.

A+
StarBootics

#2 21-04-2020 20:31:35

SuShY
CA Debian-Facile
Lieu : Chartres
Distrib. : Debian Sid x86_64
Noyau : Linux > 5.8.x-x-amd64
(G)UI : i3WM - 4.18-1
Site Web

Re : Présentation

Bonjour et bienvenue chez Debian Facile smile

N'hésite pas à nous rejoindre pour participer et soutenir l'association Debian Facile

#3 21-04-2020 21:12:30

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome

Re : Présentation

Salut StarBootics et bienvenue sur df !

C'est pas pire de passer à debian depuis ubuntu, ne te gêne de rien pour intervenir sur le forum.

Amitié, Joel smile

"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

Pied de page des forums