Bonjour de Nathan-11
Bonjour
Donc je m'appelle Nathan je vis dans le sud de le France là ou les cigales chante et notre accent aussi ....
J'ai bien sur plusieurs passions comme la moto, la mécanique, l'informatique (travail oblige aussi) et récemment je me suis mis au buggy.
J'avais pendant 10 ans ma boutique en informatique (multi service, dépannage, création de site, réseaux etc...) mais depuis 2 ans je suis rentré dans une société au TOP qui me permet de m'épanouir dans ce que je fais, cet à dire Technicien Infrastructure et pour couronner le tout je bosse dans les collèges, c'est pas beau ça ?
J'ajoute pas mal de cordes à mon arc, ce qui me permet d'évoluer personnellement mais aussi professionnellement.
Mais bien sur je ne viens pas là par hazard et j'explore actuellement un monde dans lequel je n'étais pas encore entré du fais que j'en ai jamais eu le besoin mais maintenant j'y viens surtout par envie et par challenge que je m'impose.
Merci de m'avoir lu et à très bientôt ici-même.
PS : suivant mon activité il se peut que je ne réponde pas de suite mais je le ferai quoi qu'il en soit.
Débutant Débian mais j'aime les challenges.