Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Debian-fr.xyz Debian ? Communautés

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-11-2021 19:28:34

hilanokta
Membre

J'ai réalisé combien il me manquait en n'utilisant pas d'activités

J'étais sur le comportement standard de désactivation / masquage des fonctionnalités liées aux activités de KDE.

Mais ce week-end, j'ai décidé de me lancer. Je suppose que cela ne m'a jamais été "expliqué" ou que l'interface utilisateur ne m'a pas guidé vers de quoi il s'agissait. Mais accidentellement tombé sur eux en appuyant sur WIN+TAB, qu'est-ce que c'est ?

Être un gâchis avec des centaines de fenêtres ouvertes, des tâches multiples et des trucs distrayants. Bien qu'il soit « traité » par plusieurs bureaux virtuels, trouver le bon était toujours un gâchis.

Les activités isolent vraiment alt + tabbing avec un identifiant de nom, je peux épingler les lanceurs liés aux activités sur les favoris et les barres des tâches et identifier ma charge de travail par la tâche liée. Le lendemain, j'ouvre les activités Musique et j'ai tout ce qu'il y a de prêt là-dedans. Lorsque je code, alt + tab affiche simplement mes éléments liés au codage et je peux avoir plusieurs bureaux virtuels uniquement sur ce sujet et n'affiche pas de choses aléatoires. Win+Tab m'amène rapidement à l'onglet Musique où je trouve ma musique prête.

Merci KDE d'être si génial.

Pied de page des forums