Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-03-2019 11:42:50

aesthetics
Membre
Lieu : Paris
Distrib. : Debian 8 Jessie
Noyau : Linux 4.9.125-linuxkit
(G)UI : aucun

Debianoob

Hello there!

Je m'appelle Reno, 31 années révolues, je suis développeur backend et un adminsys absolument nul.
Côté hobbies je tape sur des futs de batterie depuis une vingtaine d'années et dans des futs de bière depuis un tout petit peu moins que ça.

Je m'inscris afin de bénéficier de vos lumières car je suis loin d'en être une big_smile

Bonne journée à tout le monde !

#2 13-03-2019 11:45:50

hyrr0
Membre
Distrib. : Debian stable

Re : Debianoob

Salut et bienvenue à toi !

Développeur backend? Tu codes sur quoi? smile

Question fûts, on peut s'arranger ça. Mais si t'as commencé à picoler à 11 ans je comprends mieux que tu aies du mal à développer tes capacités cérébrales. (OH LE VILAAAIINNNN, il tacle avant même le début du match!)

Bon blague à part, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit smile Et puis, honnêtement, ça sert à rien de te dénigrer comme ça. T'es développeur. T'as déjà tout compris. Pas besoin de faire semblant d'être un faux modeste tongue

A bientôt

#3 13-03-2019 11:54:04

aesthetics
Membre
Lieu : Paris
Distrib. : Debian 8 Jessie
Noyau : Linux 4.9.125-linuxkit
(G)UI : aucun

Merci de ton accueil hyrr0.

hyrr0 a écrit :

Développeur backend? Tu codes sur quoi? smile

C initialement (j'en ai plus beaucoup fait ces derniers temps cela dit), Scala, Ruby et PHP.

hyrr0 a écrit :

Question fûts, on peut s'arranger ça. Mais si t'as commencé à picoler à 11 ans je comprends mieux que tu aies du mal à développer tes capacités cérébrales. (OH LE VILAAAIINNNN, il tacle avant même le début du match!)

Haha, j'ai totalement exagéré le trait, je te jure maman, je ne picolais pas avant mes 15 ans !

hyrr0 a écrit :

Bon blague à part, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit smile Et puis, honnêtement, ça sert à rien de te dénigrer comme ça. T'es développeur. T'as déjà tout compris. Pas besoin de faire semblant d'être un faux modeste tongue

Je suis dans la rédaction de mon problème, tu auras vite l'occasion de m'aiguiller smile

#4 13-03-2019 12:56:12

Frosch
Adhérent(e)
Distrib. : Void
(G)UI : Xfce

Bienvenue!

apt install anarchism

#5 16-03-2019 00:28:23

SuShY
CA Debian-Facile
Lieu : Chartres